Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 15:43:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 30314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: mars 16, 2018, 14:22:56 »
La partie commencera début avril, pour ceux qui ont montré leur intérêt, vous pouvez écrire votre BG et préparer la fiche technique, on a 15 jours pour valider ça avant de commencer.
J'aimerai sur BIA faire des duos, j'en ai déjà un pour Palm Springs, si il y en a un autre, ca se passera dans le Dakota. Un solo est aussi possible.
Dans votre BG, essayer de décrire comment votre perso est entré au BIA, volonté, mutation, voie de garage, ...
Décrivez aussi votre état d'esprit par rapport au côté spirituel du jeu.
Lâchez vous ! Et je reste à votre disposition pour toute question.
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !