Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:25:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 31723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: octobre 29, 2017, 17:40:36 »
Je termine cette semaine de mettre sur le wiki la construction de perso et la mécanique de jeu.

Outre ces éléments techniques, je vous demanderai pour ceux qui candidateront de me présenter 4 choses auxquelles j'attache plus d'importance que les stats :


1. Un texte décrivant votre dernière mission de boulot et ce qui vous fait basculer au B.I.A.
2. Votre préférence géographique au niveau des USA, s'il y a un état qui vous botte particulièrement d'explorer.
3. Vos affinités avec le côté spirituel,
4. Votre balance score action/narration

Pour faire des groupes homogènes dans les différents scénario prévus, de manière à ce que tout le monde s'amuse et y trouve son compte.
Afin de vous connaître mieux ainsi que votre personnage, réfléchissez à votre aise, un texte court suffira mais pour ceux qui ont envie, lâchez-vous.

« Modifié: octobre 29, 2017, 17:43:34 par Skye »
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !