Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:59:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 274624 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #725 le: mars 20, 2018, 11:28:42 »
Avec des soins suivit je peux maintenir en vie ceux qui sont malade et chaque jour tenter d'en sauver 2 en préparant 2 sorts de guérison des maladies. Je ne sais pas si le prêtre de Pointesable est capable de cela aussi. Nous pourrions aussi demander l'aide de Magnimar.
Mais il faut tout faire pour sauver ces pauvres gens.
La seconde option me paraît la meilleure. Occupons nous de toutes les goules de ce champ et ramenons les malades à Pointesable ou au Sanatorium.


Modus opérandi :
Gawynn canalise pour blesser les morts-vivants en restant derrière Fyrr. en essayant à chaque fois d'inclure le plus possible d'épouvantails.
Une fois un mort-vivant repéré on le combat avec Fyrr et on réitère l'opération.
Si je n'ai pas assez de canalisation pour cela, on y vas Fyrr et moi devant chaque épouvantail pour voir comment il réagit.
On laisse Muira et Fayin décrocher les malades pendant qu'on s'occupe des goules.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !