Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:29:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 274082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55113
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #25 le: juillet 17, 2017, 18:18:05 »
La déduction de Fyrr sur "une connaissance" se fait rapidement démentir par l'analyse des traces. Le jeune homme travaillait sur la scie lorsque l'individu est arrivé par derrière. Avec le bruit de la scierie, impossible pour lui d'avoir entendu une créature discrète.


Fyrr est en mesure de suivre les traces griffues.

Hormis l'arme, tout a été examiné par les investigateurs.

Mira associe sans problème l'odeur putride à celle d'un mort depuis une bonne semaine. L'odeur est sur les blessures par griffes et sur le sang sur la hache. La rune a été faite avec un outil de précision.

La liste des suspects réduit comme peau de chagrin. L'assassin est intelligent, ou du moins il possède la capacité de dessiner des runes, il sait manier des outils de précision, il est griffu aux pieds et aux mains et il a l'odeur d'un cadavre ambulant.
« Modifié: juillet 17, 2017, 19:00:24 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !