Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:25:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 368735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #625 le: février 11, 2018, 14:04:21 »
Piquée au vif par la question de Rurik, elle répond un peu sèchement :
Tenebrae vient de te répondre, et je continue de penser que malgré mes blessures que c'était une bonne idée. On sait que notre charmant seigneur du crime se promène la nuit et qu'il en revient indemne. Si on décide de le suivre, il veut mieux avoir supprimer toutes les menaces qui pourraient peser sur nous avant. Et combattre cette nuée aurait été un désastre de nuit ...
Maintenant, sachant que je suis fortement diminuée et ayant utilisé la plus part de mes sorts, la question est de savoir si on continue à explorer la tour et ses alentours ou si on rentre.

Toutefois, consciente qu'elle leur est redevable, elle ajoute, Merci à vous tous ! Si vous n'aviez pas été là, je ne m'en serai pas sorti seule.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !