Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 22, 2018, 20:05:24

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 2 - Together We Stand  (Lu 9208 fois)

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    0%
"Si vous pouvez le détruire ou l'enfermer dans un objet quelconque, allez-y. Sinon, ce Plan-prison est notre meilleure alternative. Quitte à revenir faire le ménage plus tard.
Pour ce qui est du patrimoine thaïlandais, je suis davantage préoccupée par le salut de la Terre à l'heure actuelle. Mais si vous pouvez régler ça vite, je vous en prie."

Hors ligne Raiden
(Faust)

• Moine Zensunni
  • *
  • - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

• Activité
    1%
Coincé entre deux relous congénitaux des plus grands esprits scientifiques de la Terre, un sourire léger apparait brièvement sur mes traits de marbre, puis je lève une main caleuse en imitant un salut familier, sans vraiment y parvenir :
- «Euh...'Yô, honorables Avengers...Quelles sont les nouvelles ?»
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

• Activité
    3%
Je salue Raiden d'un petit geste de la main.

"Et bien, nous avons voyagé, vers l'infini et l'au delà!"
J'ai une petite moue flegmatique.

"Ou quelque chose dans ce gout la. "

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

• Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

• Activité
    3%
Alors on va accélérer un peu, et faire "simple".

Vous avez 15 jours (en jeu) avant l'arrivée de l'armée qui vient raser la Terre et autres trucs pas très sympa - donc 15 jours pour faire des préparatifs.

Ces préparatifs seront représentés par des Assets, qui seront disponible durant la Bataille Finale™.

Pour l'instant, les préparatifs que vous avez sont:

- Scarlet Loki d10
- Troupes inhumaines d6
- Fragment de l'Épée de Lumière d6

Donc vous me dites ce que vous voulez faire, qui veut le faire, et hop :up: Quelques précisions:

- vous pouvez essayer d'améliorer un truc déjà existant, ou créer un nouveau truc de 0

- le temps que ça prend et l'importance du truc seront déterminés au jugé, pas vraiment de règles

- l'idée c'est de faire des mini-scénars pour vos préparatifs, mais dans certains cas si vous préférez ou si c'est plus logique, on pourra gérer ça en ellipse ("ça ça va te prendre 3 jours, fais un jet de ça et ça contre la DP et hop")

- vous n'êtes pas obligés de tous partir ensemble à chaque fois, au contraire, l'idée c'est que vous vous sépariez pour être plus efficaces (mais vous n'êtes pas non plus obligés de vous séparer)

- vous pouvez prendre un perso secondaire (n'importe quel perso que vous avez rencontré jusqu'ici, ou quelqu'un d'autre si vous avez une raison) pour accompagner un groupe dont votre perso principal ne fait pas partie. Par exemple si Horizon part faire un préparatif au Japon et que Lady part en faire un sur la Lune, NV peut prendre Mr Fantastic pour accompagner Lady, et/ou Veidt peut prendre Emma Frost pour accompagner NV

- vous avez complète liberté dans ce que vous voulez faire, comment vous voulez le faire, etc :up: si vous voulez prendre du temps pour gérer vos affaires personnelles, c'est possible aussi

- si vous préférez qu'un fil secondaire soit en private, vous me le dites et on fera ça en private

Voilou voilou :up: Pour le coup je vais fermer ce chapitre, et on enchaîne ici:

Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !