Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:06:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  PR V3.9, vos désirs...  (Lu 294781 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : PR V3.9, vos désirs...
« Réponse #500 le: septembre 03, 2018, 12:35:05 »
@Uphir et @Butch2k , je déplace ici parce que je veux pas polluer le sujet des brutes américaines qui courent après la baballe !

Oh non, ça recommence déjà ?  :embarassed:
Je ne vois pas en quoi ça te dérange; si la NFL ne t'intéresse pas, tu peux très facilement esquiver le topic... :-X

En fait non...  :(

Dès que quelqu'un poste sur ce sujet hyper-fréquenté, l'icône de la Taverne fait apparaître de "nouveaux messages", alors je clique pour voir, et paf ! juste la NFL (qui ne m'intéresse pas, vous l'aurez compris). C'est pas de votre faute, hein, je ne demande qu'à vous laisser papoter de FootUS en paix. Mais j'aimerais pouvoir juste INGORER ce sujet !  :))

De la même manière, j'aimerais pouvoir IGNORER les sujets (souvent privés) des personnages des autres joueurs, dans les parties où je joue, pour éviter de me demander si il y a vraiment un nouveau message pour moi dans le sous-forum dédié quand je vois l'icone "nouveaux messages", ou bien si c'est seulement pour eux (ce qui est le cas 80% du temps, en moyenne, puisque je ne représente généralement que 20% des joueurs de la partie...)

Suis-je clair ?  :???

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !