Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:14:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  PR V3.9, vos désirs...  (Lu 282064 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : PR V3.9, vos désirs...
« Réponse #400 le: mars 07, 2018, 11:16:21 »
j'entends vos arguments, je comprends. Encore une fois, ce n'est que du ressenti personnel, je comprends que en général ce soit plus ergonomique de faire comme cela.[1]. Simplement, dans ma façon d'aborder ces tags, je les divise déjà en deux groupes, ceux que j'utilise et les autres. En gros do, ooc, recount et speak sont ceux que j'utilise et que j’aurais aimé avoir sous la main. Les autres, s'ils étaient dans un dropdown, ça me conviendrait parceque pour moi ce ne sont pas la même catégorie fonctionnelle. Si on les considère comme la même catégorie, alors oui il faut les regrouper, je comprends la logique.

Juste un détail : il existe des raccourcis claviers ? (comme pour mettre en gras, par exemple ?)


Sinon, si c'est noël : un wysiwyg ? (genre un prévisualiser directement dans la box ou on tape le texte ? ;) )
 1. En plus, sur le plan ergonomique, entre mon boulot du pc qui a une résolution plus petite que celui de la maison, le dropdown est pas au même endroit : en bout de ligne chez moi, en début de la deuxiéme ligne au boulot. Je passe mon temps à la chercher du regard, cette boite ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !