Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:37:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  PR V3.9, vos désirs...  (Lu 291902 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baudelaire

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 202

  • Activité
    0%
Re : PR V3.9, vos désirs...
« Réponse #650 le: février 21, 2021, 17:37:49 »
@Veidt

J'apprécie ta gentillesse. Comme j'indiquais il n'y a aucune incompatibilité sur le forum désormais. Je n'ai aucune idée quand sera inaugurée la version 3.9, mais j'espère que cela surviendra après que j'aura acheté un nouvel ordinateur.

En tout cas, mon idée n'est pas de mettre quelque limitation au développement des nouvelles caractéristiques par rapport à ma situation personnelle. Je trouverais cette idée trop égoïste de mon côté…  ;)

Le forum aura changements dans l'avenir et c'est meilleur d'utiliser la dernière technologie.  8)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !