Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 12:56:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 199653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #50 le: mars 22, 2017, 15:40:03 »
Un peu déçu de ne pas trouver quelque vieux livre de bord mystérieux ou trésor antique, je descend à terre pour observer les ruines.

Je déclame, amusé, en écho aux paroles enflammées de Lyonesse : 


Ah ! ouvrons nos âmes à tous les vents de l'astral,
Que les voiles de nos pensées se gonflent et nous entraînent,
à suivre nos rêves au delà de Yocatl,
Vers des ruines où se niche l'aubaine !

Plus sérieusement :

- Il est clair qu'une petite visite s'impose. vers Berion et un peu tout le monde : C'est à combien de temps de marche selon vous ?
 

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31658

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #51 le: mars 22, 2017, 16:17:11 »
Je m'adresse aux poivrots enfin aux dignes représentants du village

"Vous n'aviez jamais entendu parler de ces ruines."
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #52 le: mars 23, 2017, 04:17:37 »
Erik de Leonis
"Vous n'aviez jamais entendu parler de ces ruines."

Berion
"Bien sûr que si! J'ai pas arrêté de dire que j'étais tombé dessus, mais personne m'a cru, à part la p'tite là!" Il pointe Lyonesse d'un doigt tremblant.

Honma
"Par contre, je dois avouer que je n'ai aucune idée de quelles ruines il s'agit... Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais entendu parler de ruines à cet endroit."


Kaleph Omendil
"Il est clair qu'une petite visite s'impose." Vers Berion et un peu tout le monde : "C'est à combien de temps de marche selon vous ?"

Berion
Il met sa main en visière pour observer l'emplacement des ruines au loin. "Hmmmm... Ben ça m'a tout l'air d'être pas loin du Bosquet de la montagne là, celui qu'a tout plein de campanules..."

Honma
"On se demande ce que tu faisais là-bas..."

Berion
"D'ici, vous en avez pour 5-6 heures, si vous marchez bien. Vous aurez ptet un peu d'escalade, mais la route est relativement dégagée sur une bonne partie du trajet. Faites gaffe par contre, parfois y'a des gens de... l'autre côté," il pointe vers l'autre base du Mont Sakdisithi, sur le niveau de Dodion qui emplit le ciel au dessus de vous.


@othelarian C'est noté pour les préparations concernant le bois :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #53 le: mars 23, 2017, 11:20:45 »
"Bien, la cause est entendue. Nous allons jeter un œil à ces ruines avant qu'elles ne crachent d'autres choses sur le village. Je vais prévenir Areck et voir si je peux trouver du matériel pour le voyage. Vous venez tous ?" demande-je à la compagnie, en me doutant de la réponse.

"Avant de partir, nous devrions tout de même sécuriser la zone autour du navire. Il ne faudrait pas qu'il tombe sur des villageois curieux."
 

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #54 le: mars 23, 2017, 13:43:04 »
Sécurisation en cours. Travaux de stabilisation terminée. Fin de la sécurisation d'ici une heure environs.

Toujours ce problème de formulation, pourtant ça semblait bien dans ma tête, enfin, le message est compris. Je me tourne vers Dirdrion pour lui répondre.

Je viens avec vous. Je serais prêt après la fin de la sécurisation.

Ces ruines m'intrigue aussi, d'autant qu'il serait bien de savoir si d'autres chaloupe pourrait nous tomber dessus. Et puis cela fait bien longtemps maintenant que je n'ai goûter à l'aventure. Lyonesse semble juste manquer de corde, peut-être que d'autres éléments pourrait lui être utile ? Je la hèle :

Des chaînes et des palans sont à disposition dans l'atelier. Possibilité d'utiliser également des pelles et des pioches.

<pense:>Il faut vraiment que j'arrive à perdre ce ton désagréable, c'est très agaçant.
 

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31658

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #55 le: mars 23, 2017, 20:31:38 »
Me tournant vers Dirdrion

"Bien sur que oui nous allons y aller."
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #56 le: mars 27, 2017, 04:46:04 »
Diromédil, avec l'aide de ceux qui souhaitent participer, parvient rapidement à stabiliser le navire. S'il reste toujours fragile, il ne risque désormais plus de s'effondrer.

Saerja
Une silhouette que vous aviez à peine remarquée sort des ombres de la végétation.

"Verriez-vous un inconvénient à ce que je vous accompagne? Je connais bien les chemins - et une telle menace en plein milieu du mont, juste au dessus de notre village, n'est pas pour me rassurer."

Honma
"Et si... si vous passez par le Bosquet mentionné par Bérion... N'hésitez pas à me ramener quelques échantillons de campanules... C'est pour le travail."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

En ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #57 le: mars 27, 2017, 08:09:23 »
J'accueille l'offre de la meilleure chasseuse avec un grand sourire :

- Enfin Saerja, nous ne voyions aucun inconvénient, mais au contraire, que des avantage à votre présence !

Un oeil aussi affûté que le votre nous sera d'un grand secours !

Puis je pars me préparer pour une expédition.
 

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #58 le: mars 27, 2017, 18:25:33 »
Je m'incline à la proposition de Saerja.

"Votre présence sera un atout non négligeable."
 

Hors ligne Thurania
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Half-Elf300
    Warlock 1Pirate
    HP:15/15
  • Messages: 79812

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #59 le: mars 28, 2017, 19:17:35 »
Le sort des villageois qui pourraient être assez stupides pour s'approcher du rafiot branlant m’étant indifférent, je m’éclipse rapidement pour me soustraire aux travaux de sécurisation. À la place, je vais me préparer moi-aussi pour notre expédition, rassemblant mes maigres affaires et chapardant suffisamment de mangeaille et de bibine pour tenir 2 jours.

Mes préparatifs terminés, je rejoins ma filleule et nos autres compagnons.


"Parée à mettre les voiles !"
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14609

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #60 le: mars 29, 2017, 10:16:00 »
Diromédil
Des chaînes et des palans sont à disposition dans l'atelier. Possibilité d'utiliser également des pelles et des pioches.


- Merci Diro ! Mais il faudra quand même voyager léger ! Les chaînes, ça risque de peser... Par contre, une petite pelle et une petite pioche, ça peut servir !

Cette aura de mystère et ce parfum d'aventure semblent avoir envoûté tout le monde, aussi c'est avec entrain que je fonce voir Mère et Kaven. Mais en chemin je me ravise : seul Kaven aura de la visite, car j'ai finalement trop peur que Mère ne m'empêche de participer à l'expédition.
Avec le matelot, les négociations n'ont pas duré longtemps. Me voici équipée de quelques bonnes coudées d'excellente corde, légère et solide. J'ai promis de plaider sa cause auprès de tantine et je tiendrai ma promesse à notre retour. Pour l'instant, pas besoin de transmettre les avances du timonier à ma co-aventurière : faut avoir l'esprit à sa tache !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #61 le: mars 30, 2017, 10:30:12 »
Honma
"Je me suis complètement fait ignorer..."

Saerja
Le visage toujours sévère, elle fait un signe de tête en direction de Kaleph et Erik.

"Merci, de même."

Kaven
"Et oublie pas de passer le message hein!"



Tous prêts au départ, et Thurania et Lyonesse ayant de toutes façons largement assez d'équipement pour tout le monde, vous vous mettez en route.


Vous pénétrez dans la jungle, entourés par les bruits d'animaux et la chaleur étouffante, et vous éloignez petit à petit du village.

Après une petite heure à peine, vous remarquez que le sol commence à monter légèrement, que la végétation s'éclaircit de plus en plus.

Alors que vous continuez à grimper, vous vous retrouvez rapidement au dessus de la jungle, et les quelques arbres qui vous entourent ne vous empêchent pas de voir l'ensemble des Jungles aux Milles Rivières se dérouler en contrebas. Vous pouvez même apercevoir Khimuk, au loin, et ses cascades qui scintillent dans le soleil de l'après-midi.



À plusieurs reprises, perçant à travers les arbres, vous pouvez apercevoir la forme massive de certains des mastodontes qui font la réputation de Shurrock.





Et au dessus, loin au dessus de vous, vous pouvez voir à travers les nuages l'immensité de Dodion, ses continents, ses océans, ses forêts et déserts, tout un monde qui s'étend à perte de vue - et, exactement au dessus de vos têtes, vous voyez la base du Mont Sakdisithi du côté de Dodion, une énorme masse montagneuse qui rejoint de façon assez vertigineuse l'endroit où vous vous trouvez.

Vous avez encore quelques heures de marche qui s'annoncent, mais le chemin est assez fréquenté par les caravanes marchandes en provenance de l'autre côté pour être relativement praticable; il faut juste espérer que les ruines ne soient pas trop proches de l'endroit où les deux montagnes se rejoignent...
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

En ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #62 le: mars 31, 2017, 10:39:17 »
Au moins, quand on prend un peu d'altitude, la touffeur moite de la jungle disparait un peu et je peux de nouveau respirer dans mon armure de cuir... A aucun moment, je ne regrette toutefois la température plus froide d'Ysgard : j'ai de bien plus chouettes souvenirs ici... et il me suffit d'observer les fringues de Saerja pour songer que la chaleur peut avoir aussi du bon.
Mon arbalète entre les mains, je continue le chemin :


- Qu'est-ce que vous pensez qu'on va trouver là bas ? Un port astral caché ? Je me demande ce qui a causé la dégringolade du navire.
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #63 le: avril 03, 2017, 04:42:32 »
J'enchaîne? :-X
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14609

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #64 le: avril 03, 2017, 09:30:02 »
Je contemple les paysages, tout en me demandant si avoir un mastodonte pour monture ne serait pas le summum du génial... Je suis ravie de m'échapper du quotidien, et presque ivre d'espoir quant à notre objectif.

- Je ne sais pas ce qu'on va trouver là-haut, mais j'espère que ça sera un minimum dangereux ! dis-je, surexcitée.
- Et puis, si ce sont bien les ruines "imaginaires" du vieux Bérion, sachez qu'il en a perdu la mémoire. je conclus en me rassurant à propos du danger escompté.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #65 le: avril 04, 2017, 14:30:00 »
Ah mince j'étais persuadé d'avoir répondu ! :-\

J'escalade en silence, bien plus à l'aise quand il s'agit de sauter d'une prise à l'autre que de se hisser en force. J'accuse le poids des années à ce niveau, mais je ne suis pas un fardeau pour autant. J'aide autant que possible mes camarades qui seraient difficulté, et me permet de temps à autres de contempler la vue. Lors des quelques pauses, je me mets en position du lotus et médite, tout en veillant à ne pas me couper des conversations. La jeunesse de mes camarades est raffraichissante, et je souris souvent à leurs blagues et admire leur impétuosité.

- Et puis, si ce sont bien les ruines "imaginaires" du vieux Bérion, sachez qu'il en a perdu la mémoire. je conclus en me rassurant à propos du danger escompté.
"Ce sont peut-être les ruines d'une brasserie, allez savoir. Cela expliquerait l'amnésie," tente-je, peu à l'aise dans le registre humoristique.
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #66 le: avril 05, 2017, 09:43:21 »
Saerja
Complètement insensible aux tentatives d'humour de l'homme-dragon, elle répond sur un ton extrêmement sérieux: "Je ne pense pas non. Il n'y a pas de brasseries dans ce coin-ci. Ce serait un endroit probablement peu propice."


Vous continuez à grimper encore et encore le long du sentier, et c'est après trois bonnes heures de marche que vous arrivez sur un plateau rocheux.

Vous pouvez tous faire un jet de Constitution + Athlétisme, DD15. Normalement l'Athlétisme se fait avec la Force, mais exception, tout ça. Donc d20 + bonus de Constit, et avec le bonus de Proficiency si vous êtes Proficient en Athlétisme :up:

Le chemin montagneux continue à monter face à vous, en direction de Dodion. Sur votre droite, un peu plus en avant sur le plateau, se trouve une explosion de verdure que vous ne reconnaissez que trop bien: un Bosquet, coupant la surface rocheuse en deux, et cachant à la vue tout ce qui pourrait se trouver derrière.




Saerja
Les mains sur les genoux, elle tente de reprendre sa respiration, son visage toujours impassible.

"C'est... C'est probablement le bosquet dont le vieux fou parlait, au village."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #67 le: avril 05, 2017, 10:14:55 »
Save Constitution
Lance 1d20+2
(14)+2: Total = 16


Je laisse ma grande épée dans mon dos et dégaine une courte lame droite et souple, les sens aux aguets.
 

En ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #68 le: avril 05, 2017, 10:17:56 »
Jet de Athletics
Lance 1d20+1
(15)+1: Total = 16


J'observe le bosquet, un peu perplexe. Je ne m'étais jamais trop approché de ces trucs. On ne peut pas dire qu'ils me passionnaient non plus. J'avais toujours préféré les villes et les œuvres nées de la civilisation plutôt que de la nature.


- Il faut le contourner ou il faudrait le traverser ?

 

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31658

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #69 le: avril 05, 2017, 11:54:26 »
Jet de Athletics
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23



"Mieux vaudrait le contourner"
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14609

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #70 le: avril 05, 2017, 12:31:50 »
Jet de Athletics
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5

Fallait bien quelqu'un qui rétablisse la moyenne...  :'(

Je transpire autant que dans la jungle.
Bah dis donc, j'ai pourtant une endurance au-dessus de la moyenne, mais là, ça doit être le fond de l'air qui manque de quelque chose. Pourtant les autres ont l'air de bien le vivre. J'essaie de ne rien laisser paraître, mais quand on arrive devant le bosquet, je pose mes mains sur mes genoux en essayant de reprendre mon souffle.


- Ouais... fffff... Le bosquet... fffff... de Bérion. On se fait... fffff... un p'tit casse-croûte... fffff... à l'ombre ?
« Modifié: avril 05, 2017, 12:47:52 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #71 le: avril 05, 2017, 13:09:16 »
Je remarque la fatigue de Lyonesse.

"Faisons une petite pause, le temps de déterminer la marche à suivre. Mes vieux os ont besoin de reprendre des forces."
 

Hors ligne Thurania
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Half-Elf300
    Warlock 1Pirate
    HP:15/15
  • Messages: 79812

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #72 le: avril 05, 2017, 16:51:02 »
dc15
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14
 

Hors ligne Thurania
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Half-Elf300
    Warlock 1Pirate
    HP:15/15
  • Messages: 79812

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #73 le: avril 05, 2017, 16:55:32 »
Quoique galvanisée à l'idée de dénicher une brasserie à l'issue de notre ascension, j'accuse moi-aussi une fatigue certaine et c'est avec un soulagement évident que j'accueille la proposition de Lyonnesse et Dirdrion.

"Ouais... c't'une bonne idée... J'ai le gosier desséché et j'casserais bien une p'tite graine."

Et de me poser contre un arbre en déballant une boutanche et un casse-dalle.

Ce faisant, je porte mon attention sur le Bosquet non loin que je pointe du doigt.


*chomp* "Qu'est-ce que c'est que ces trucs au fait ? *chomp*" je demande entre deux bouchées.

 

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #74 le: avril 06, 2017, 09:43:01 »
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3


Les palans ce n'était pas une bonne idée, mais alors vraiment pas du tout. Et puis laisser mes chéries se balader sur le chemin a épuisé mes réserves d'énergie. J'arrive sur le plateau après tout le monde, et je m'effondre dans un coin. Je croise le regard d'une de mes araignée qui s'est juchée sur mon épaule, elle est aussi lessivée que moi. En même temps, toute cette humidité, ce n'est pas bon pour mes mécanismes. Je ferais une révision complète en rentrant.

L'avantage d'être un robot cependant, c'est de ne pas perdre la parole par un essoufflement immodéré, et j'en profite pour répondre à Thurania.

Bosquet mystique, un lieu magique, apparu spontanément. Apparition de manière aléatoire dans l'univers. Quelques signes précurseurs parfois notés, des recherches en cours. Très impressionnant à l'intérieur, ça vaut le coup d'oeil.
« Modifié: avril 06, 2017, 09:50:56 par othelarian »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !