Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 12:44:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205474 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #650 le: février 23, 2018, 14:04:30 »
Je me suis débarbouillée et je me suis apprêtée, même si ici dans cette jungle étouffante, il faut rester humble avec les couches de tissus, sous peine de sudation excessive ! Une fois que le miroir me renvoie une image acceptable, je me rends à la célébration. J'aimerais tellement que Mère soit là ! Je pense qu'elle serait fière de mes progrès. Et peut-être serait-elle à même de répondre aux si nombreuses questions qui nous traversent tous depuis le Cristal.
La soirée se passe comme dans un rêve. Demain nous partirons tous vers la ville, mais c'est vers le ciel et les étoiles que se tourne mon regard. Quelque part dans l'Ether, là où se cachent les Plans innombrables, de grandes choses bouleversent l'univers, et j'ai le sentiment que nous avons notre place dans ces évènements grandioses. Une place privilégiée, aussi pesante et terrible que fascinante et pleine de potentialités.

Quand ce cher Kal vient me parler, je suis heureuse d'être tirée de mes pensées, et je ne lui fais pas de mystère :


- Bah on peut aller se promener si tu veux ! je dis avec un clin d'oeil avant de redevenir sérieuse.
- Oui, Papa c'est Davnos. Mère m'a toujours conseillé de garder cela pour moi, mais à toi, enfin, à vous, je sais que je n'ai pas besoin de le cacher. Tu as vu, c'est un cador, hein ? Tout ce qu'il a accompli ! Toutes ces batailles, ces victoires sur le fil ! Je savais qu'il était quelqu'un d'exceptionnel, mais je ne me doutais pas qu'il l'était à ce point ! La prochaine fois que je le verrai, j'aurai tant de choses à lui dire... Me croira-t-il quand je lui parlerai du Sénateur et de Demi-Dragon ? Des Dieux retors et de la naissance d'un Empire destiné à les tuer ?...
- Kal... Il y a tant de monde qui souffre à travers les plans... Depuis que je sais toutes ces choses... Que pouvons-nous faire pour arrêter cette folie ???
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !