Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 08:50:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 204410 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #650 le: février 21, 2018, 15:37:22 »
Avant de prendre part aux festivités je profite de la journée pour panser mes blessures et remettre en état les mécanismes aussi bien de mes chéries que de moi-même. C'est que les combats ont été terrible, et il me faudra sans doute plus de temps qu'une ou deux journées pour me rétablir correctement.

Le soir venu, je me rend au pied du navire volant, grimpant à son bord, à la fois pour la vue mais aussi pour revoir une dernière fois avant mon départ l'ingénierie qui sous-tends son fonctionnement. Délicatement, avec d'infinies précautions, je tente de percevoir la logique derrière les rouages d'une telle machine.

Au bout d'une heure ou deux, je rejoins la fête qui bât alors son plein. Les émotions sont palpables, de la peur à la joie, en passant par la curiosité, la crainte, ou encore l'envie. Il est décidément bien difficile de déchiffrer l'esprit humain, et je reste en grande partie silencieux, racontant de manière hachée et terne l'histoire des ruines aux insectes. Je quitte la soirée lorsqu'une annonce laisse entendre que pour célébrer le milieu de la nuit les deux piliers de comptoir aller débuter les chansons. Les fragiles éléments de mes oreilles ne sont pas prêts pour ce genre d'agression.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !