Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 14:39:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #650 le: janvier 18, 2018, 17:47:38 »
Je fronce des sourcils quand Lyonesse mentionne son père, et dans une moindre mesure, Eric les deux jeunes femmes. Je pense savoir de qui il s'agit si nous avons eu les mêmes visions...

Toutefois, je ne vais pas faire de commentaire et je m'en vais préparer mes bagages également. Alors que je fais mon sac, une certaine aigreur vient me visiter : quitte à avoir des visions divines, pourquoi n'ai-je pas eu droit à des visions d'Odin, des enfers d'Asgard qui pourraient m'être utiles ? J'ai vu cette saloperie de Loki, des complots planaires et la fin de créatures mythiques mais pas grand chose concernant directement mes parents. 

Les yeux fermés, je me force à essayer de chasser ces sombres pensées pour présenter un visage plus souriant afin dire au revoir aux personnes du village que j'ai apprécié le plus... et puis... impossible de rejeter l'émerveillement des images de la reine de pluton, cette figure fascinante pour laquelle j'avais composé ma première chanson valable... ou bien d'avoir aperçu la fondation et une certaine vérité sur l'Empire qui me conforte dans mes choix.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !