Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 11:33:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 203958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #125 le: mai 04, 2017, 07:03:12 »
"Et puis,le meurtre de sang froid ou mécanique c'est pas forcément une bonne chose."
Je hausse les épaules, curieux de savoir ce qu'Erik a à proposer de mieux et de plus juste :

- Ce sont des tueurs venus accomplir leurs forfaits en territoire étranger. A moins de découvrir qu'ils sont clairement sous l'emprise d'une force qui les a contraint de bout en bout à agir contre leur volonté, je ne vois pas ce qu'ils méritent d'autre.

On parle pas d'assassinat mais de sanction pénale. Au village où nous sommes, la peine pour meurtre, c'est la mort par les fourmis rouges, il me semble.

Je vais vers un des types, et le réveille en lui versant de l'eau sur le visage en le plaçant de façon à ce qu'il ne nous voit pas nettement. Leur esprit de ruche m'avait paru bizarre et s'il m'a déjà vu, je n'ai pas envie qu'il voie forcément les autres :

- On se réveille, là dedans... pourquoi avoir été ici et tué les habitants ? 
« Modifié: mai 04, 2017, 09:34:48 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !