Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 03:00:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #125 le: avril 28, 2017, 11:40:56 »
Dirdrion
"Je suis Dirdrion. Et vous êtes..."

Flora
"Hmmm... Nous n'avons pas vraiment de concept de nom... Vous pouvez m'appeler Flora, je suppose. Je suis la dernière survivante du bosquet, si ce n'est les autres animaux qui nous entourent. Mais je suis convaincue que mes camarades reviendront bientôt, lors de leur prochaine incarnation."


Thurania
"Et vous ? Vous êtes quoi au juste ? Je n'avais jamais vu de créatures telles que vous."

Flora
"Je suis une habitante de cet endroit, c'est tout ce que je sais. J'y suis apparue, j'y vis. J'y mourrais probablement."


Thurania
"Et ces rats de cale, que vous voulaient-ils ?"

Kaleph Omendil
"Savez vous d'où viennent ces hommes ?"

Flora
Elle pointe du doigt vers le haut, vers Dodion. "De l'autre côté de la montagne. Je ne peux pas m'éloigner d'ici trop longtemps, sous peine de flétrir, mais j'ai pu les suivre jusqu'à un village. Un village sans âme, sans rires.

Ils se sont approchés d'ici plusieurs fois, nous observant de loin, mais c'est la première fois qu'ils agissent." Les bras enveloppés autour de ses épaules, elle frissonne. "Ils ignoraient toutes nos paroles, nos supplications, nos cris... Ils ne faisaient que parler normalement, comme si nous n'étions pas là, alors même qu'ils nous démembraient..."

"Encore une fois, infiniment merci pour votre aide. Comment puis-je vous remercier? Qu'êtes vous venus faire ici?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !