Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 22:31:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #50 le: avril 05, 2017, 09:43:21 »
Saerja
Complètement insensible aux tentatives d'humour de l'homme-dragon, elle répond sur un ton extrêmement sérieux: "Je ne pense pas non. Il n'y a pas de brasseries dans ce coin-ci. Ce serait un endroit probablement peu propice."


Vous continuez à grimper encore et encore le long du sentier, et c'est après trois bonnes heures de marche que vous arrivez sur un plateau rocheux.

Vous pouvez tous faire un jet de Constitution + Athlétisme, DD15. Normalement l'Athlétisme se fait avec la Force, mais exception, tout ça. Donc d20 + bonus de Constit, et avec le bonus de Proficiency si vous êtes Proficient en Athlétisme :up:

Le chemin montagneux continue à monter face à vous, en direction de Dodion. Sur votre droite, un peu plus en avant sur le plateau, se trouve une explosion de verdure que vous ne reconnaissez que trop bien: un Bosquet, coupant la surface rocheuse en deux, et cachant à la vue tout ce qui pourrait se trouver derrière.




Saerja
Les mains sur les genoux, elle tente de reprendre sa respiration, son visage toujours impassible.

"C'est... C'est probablement le bosquet dont le vieux fou parlait, au village."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !