Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:49:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205788 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #50 le: mars 30, 2017, 10:30:12 »
Honma
"Je me suis complètement fait ignorer..."

Saerja
Le visage toujours sévère, elle fait un signe de tête en direction de Kaleph et Erik.

"Merci, de même."

Kaven
"Et oublie pas de passer le message hein!"



Tous prêts au départ, et Thurania et Lyonesse ayant de toutes façons largement assez d'équipement pour tout le monde, vous vous mettez en route.


Vous pénétrez dans la jungle, entourés par les bruits d'animaux et la chaleur étouffante, et vous éloignez petit à petit du village.

Après une petite heure à peine, vous remarquez que le sol commence à monter légèrement, que la végétation s'éclaircit de plus en plus.

Alors que vous continuez à grimper, vous vous retrouvez rapidement au dessus de la jungle, et les quelques arbres qui vous entourent ne vous empêchent pas de voir l'ensemble des Jungles aux Milles Rivières se dérouler en contrebas. Vous pouvez même apercevoir Khimuk, au loin, et ses cascades qui scintillent dans le soleil de l'après-midi.



À plusieurs reprises, perçant à travers les arbres, vous pouvez apercevoir la forme massive de certains des mastodontes qui font la réputation de Shurrock.





Et au dessus, loin au dessus de vous, vous pouvez voir à travers les nuages l'immensité de Dodion, ses continents, ses océans, ses forêts et déserts, tout un monde qui s'étend à perte de vue - et, exactement au dessus de vos têtes, vous voyez la base du Mont Sakdisithi du côté de Dodion, une énorme masse montagneuse qui rejoint de façon assez vertigineuse l'endroit où vous vous trouvez.

Vous avez encore quelques heures de marche qui s'annoncent, mais le chemin est assez fréquenté par les caravanes marchandes en provenance de l'autre côté pour être relativement praticable; il faut juste espérer que les ruines ne soient pas trop proches de l'endroit où les deux montagnes se rejoignent...
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !