Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:18:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205537 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #50 le: mars 29, 2017, 10:16:00 »
Diromédil
Des chaînes et des palans sont à disposition dans l'atelier. Possibilité d'utiliser également des pelles et des pioches.


- Merci Diro ! Mais il faudra quand même voyager léger ! Les chaînes, ça risque de peser... Par contre, une petite pelle et une petite pioche, ça peut servir !

Cette aura de mystère et ce parfum d'aventure semblent avoir envoûté tout le monde, aussi c'est avec entrain que je fonce voir Mère et Kaven. Mais en chemin je me ravise : seul Kaven aura de la visite, car j'ai finalement trop peur que Mère ne m'empêche de participer à l'expédition.
Avec le matelot, les négociations n'ont pas duré longtemps. Me voici équipée de quelques bonnes coudées d'excellente corde, légère et solide. J'ai promis de plaider sa cause auprès de tantine et je tiendrai ma promesse à notre retour. Pour l'instant, pas besoin de transmettre les avances du timonier à ma co-aventurière : faut avoir l'esprit à sa tache !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !