Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 07:31:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 205707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #25 le: mars 22, 2017, 07:40:41 »
Ah oui tiens! C'est moi le boulet! Enfin je note quand même que la plupart des questions ont déjà eu une réponse... :whistle:

Kaleph fouille le navire, à la recherche d'un symbole ou autre signe, sans succès. Il trouve quelques symboles, à demi effacés, mais qui ne lui disent rien malgré ses connaissances assez expansives en la matière. Malgré tout, il en arrive plus ou moins à la même conclusion que Thurania: il ne s'agit ni de symbole divin, ni de symbole d'une organisation ou nation importante.

Thurania, elle, se penche à nouveau sur le moteur astral. Il s'agit d'un des tous premiers modèles, peu performants mais relativement endurants - et probablement le plus vieux moteur Astral que la jeune pirate ait jamais vu. Il serait probablement possible de le remettre en état de marche en quelques jours, et de le rattacher à un autre navire, voire de remettre celui-ci en y passant un certain temps. Par contre, il est difficile de dire combien de voyages le moteur est encore capable de supporter...

Enfin, Erik part à la recherche d'une cabine de capitaine ou approchant, et doit vite se rendre à l'évidence: il n'y en a pas. Tout indique que le navire était fait pour de courts trajets, et rattaché à un navire-mère.


"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !