Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:36:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  V3.3: Vous désirez ?  (Lu 972401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eretas

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 54817
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2050 le: mars 18, 2017, 18:33:09 »
[ Guests cannot view attachments ]
[ Guests cannot view attachments ]
[ Guests cannot view attachments ]


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2051 le: mars 18, 2017, 18:57:37 »
le problème c'est que ça va donner ça: [ Guests cannot view attachments ] , une grosse tache noire  ;D
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Eretas

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 54817
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2052 le: mars 18, 2017, 19:47:30 »
Je vais t'en trouver d'autre...

 :argue: pour crier
 :whistle: pour chanter
 :idea: penser

etc...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2053 le: mars 19, 2017, 16:21:12 »
on peut aussi garder le menu en meme temps juste pour les vieux raleur comme moi :)
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2054 le: mars 21, 2017, 04:32:51 »
Ou les taper à la main ;D

Sinon, juste des boutons avec le nom du tag, et stylés via le style en question, genre

do
recount
ooc
speak

Le tout sur une ligne à part entière, en dessous de la première ligne actuelle (celle qui va de BIUS au sélecteur de tags)

Là où c'est peut-être plus problématique, c'est que ça commence à faire beaucoup, et qu'avec autant de boutons tu pourrais faire décoller un 747, donc peut-être que la section du bas (celle qui va de Image à Chart) pourrait être optionnelle, dans un menu étendu, avec un bouton Expand qui révèle/cache le truc; les smileys aussi, ou pas, j'en ai aucune idée
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6818

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2055 le: mars 21, 2017, 20:00:16 »
Tant qu'a faire, autant laisser à chacun le soin de configurer ses boutons  ;D.
Mais bon, ça va vraiment faire beaucoup à mettre en place.  :-\
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2056 le: mars 21, 2017, 20:10:25 »
Ou les taper à la main ;D

Sinon, juste des boutons avec le nom du tag, et stylés via le style en question, genre

do
recount
ooc
speak

Le tout sur une ligne à part entière, en dessous de la première ligne actuelle (celle qui va de BIUS au sélecteur de tags)

Là où c'est peut-être plus problématique, c'est que ça commence à faire beaucoup, et qu'avec autant de boutons tu pourrais faire décoller un 747, donc peut-être que la section du bas (celle qui va de Image à Chart) pourrait être optionnelle, dans un menu étendu, avec un bouton Expand qui révèle/cache le truc; les smileys aussi, ou pas, j'en ai aucune idée
Non y a pas le choix sur la taille des boutons y a qu'une seule taille possible c'est ce qui rend le truc chiant...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2057 le: mars 22, 2017, 03:26:12 »
Non y a pas le choix sur la taille des boutons y a qu'une seule taille possible c'est ce qui rend le truc chiant...

Ah, en largeur aussi? Si tu mets une image plus large et que t'ajustes le CSS ça marche pas? Je dis ça parce que j'ai aucune idée de comment ils sont générés hein, je croyais que c'était juste un template que tu contrôlais
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #2058 le: mars 22, 2017, 09:25:17 »
Non y a pas le choix sur la taille des boutons y a qu'une seule taille possible c'est ce qui rend le truc chiant...

Ah, en largeur aussi? Si tu mets une image plus large et que t'ajustes le CSS ça marche pas? Je dis ça parce que j'ai aucune idée de comment ils sont générés hein, je croyais que c'était juste un template que tu contrôlais
Non c'est généré complètement dynamiquement a l'identique pour tous les boutons.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !