Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 11:25:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 258518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13120

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: janvier 16, 2017, 21:35:21 »
Merci de me l'avoir signalé, effectivement, je suis passé trop vite sur ton post. J'ai mis à jour les différents posts pour vérifier les comptes. T-J se débarrasse avec brio de l'officier, il ne vous reste plus que deux groupes  de sbires.

+1 pour la règle sur les stimpack. Ça soigne 5 blessures pour une manœuvre, mais c'est finalement assez limité (le deuxième ne soigne plus que 4, puis 3 etc ...). Rien ne remplace un bon médecin de combat !

Je pense que pour la prochaine baston, j'opterai pour un affichage plus clair de l'état du combat, probablement dans la barre d’en-tête. Là, c'est confus et j'ai du mal à le rendre clair ... Cette partie d'intro est aussi pour moi un test et un apprentissage sur la façon de gérer un groupe avec ces règles sur forum, je vous demande votre indulgence pour les petits hic qui surviennent de temps en temps ...

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !