Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:14:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 259590 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 3044

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: janvier 16, 2017, 13:43:22 »
Citer
-L'officier passe à (6+2 = 8, moins 4 pour l'encaissement, soit 4 points de dégâts reçus) 7/15 de blessures.

Thorms: blaster leger 5 + 1 succés = 6 - 4 encaissement = 2 +7 = 9/15 blessures

Citer
En dehors de ça, ça fait 6 de dommages + 1 succès - 4 encaissement, soit 3 dégâts donc 3 + 9 = 12/15 de blessures

T'as oublié de compter mon tir, MJ, il me semble qu'il ne reste que 3 point à l'officier.

@Syel et aussi pour l'ensemble de l'équipe, chacun d'entre nous a au moins un stimpack normalement, tous les persos prétiré en ont deux d'offices, Dakn en a surement un, et moi j'en ai un aussi. ça remonte instantanément 5 blessures pour le prix d'une manoeuvre, dans le cas présent, ce sera une manoeuvre pour le prendre sur Dakn qui est a coté de toi et une manoeuvre pour lui administrer, sachant que tu peux transformer ton action en manoeuvre, puisqu'il me semble que tu n'as plus d'armes.

Je dis cela surtout pour ceux qui ne sont pas au fait des règles et de l'équipement, c'est le genre d'info que nos persos connaissent normalement.
« Modifié: janvier 16, 2017, 13:50:54 par Ezeckiel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !