Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:03:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 259155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13129

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: décembre 30, 2016, 22:42:54 »
Le scénar n'avance que doucement, pas de soucis pour les absents[1] : on réattaquera un gros morceau à la rentrée :)

Quelques précisions sur ce scénar :


- Pour l'ensemble du scénar, il y aura un maximum de 10 XP distribué par personnage à la fin, selon vos interventions. En tant que MJ, je récompense surtout la qualité du RP et la capacité à faire avancer le jeu. Il n'y aura pas de point de devoir pour cette mission puisque tout est virtuel pour l'Alliance. De même, vos blessures seront effacées à la fin de la session, et on reprendra le matos à zéro. On attaquera le scénar suivant avec les points de destin réels (donc n'hésitez pas à en claquer sur le scénar d'intro ^^).
- Je reste plus ou moins sur un rythme d'un post de narration du MJ toutes les 48h. Si c'est trop pour vous, dites le moi, on adaptera.
- Si vous avez des questions sur les règles[2] que j'introduis au fur et à mesure, posez vos questions ici :)
 1. J'ai bien noté ceux qui sont en vacances ;)
 2. Personne veut me sortir un triomphe ou un désastre aux dés, que j'explique à quoi ça sert ? Les chanceux aux dés ? ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !