Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 20:50:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 259276 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13131

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #750 le: avril 14, 2021, 10:52:14 »
Sur le plan perso, ça va, pas de mort dans la famille, je m'estime chanceux (mais quand même trois hospit dont un en réa)

Sur le plan pro, c'est le bordel. Déprogrammations massives (> 50%) ce qui fait qu'on voit revenir des pathologies qui n'existaient plus, des cancers avancés, des enfants malades qui ont trop attendus ... Et nos IDE et une part de nos médecins ont été réquisitionné en service Covid ... L'insatisfaction et la fatigue s'installent dans nos équipes, l'ambiance est très tendue, et le Ségur donne envie aux gens de partir avec beaucoup de désillusion :/

Pour ce qui concerne PR, c'est très tendu pour moi de trouver le temps physique et l'énergie créative de poster ici. Je suis en mode survie sur le forum, j'assure le minimum (en gros DnD5 avec des posts de 3 mots et un jet de dé - toute mon énergie passe dans mes parties MJ). La partie ici ne commencera probablement pas tant qu'il y aura le covid, je le crains :/
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !