Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 15:07:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"
« le: novembre 08, 2016, 21:32:10 »
Station spatiale ISS
04/24/2018



Saint Jacques
(léger accent québécois)  On a une perte de rendement sur le panel 3, pas de dégâts visuels apparent. Ça doit être un problème sur la poutre.  Je vais faire une sortie pour voir ça.


Contrôle : Reçu cinq sur cinq, vous pouvez procéder à la sortie.



Saint Jacques
Je vois, un des condensateurs a grillé, ce ne sera pas difficile à remplacer. Je vais déconnecter le conduit 36-RB. 
Contrôle, Vous me recevez toujours ?
Contrôle ? 


Saint Jacques
Saint-ciboire !!!! , qu’est-ce que….



Fondu enchainé

Le 24 avril 2018, la terre fut recouverte d’un champ de force bleuté inconnu pendant 62 minutes et 10 secondes.
Pour l’équipage de la station spatiale, le temps semblait s’être littéralement figé sur la surface du globe.

Cette singularité inexpliquée entraina des modifications chez certains individus, développant des pouvoirs ou des capacités inexplicables. 

Forces ou vitesse augmentées, pyrokinésie, modification corporelles, champs de force, chaque jour des personnes se révélèrent modifiées.

La plupart n’ont que des pouvoirs bénins, peut être que votre voisin sait réchauffer son thé en soufflant dessus ou votre voisine est capable de retenir sa respiration 15 minutes.

Mais il existe des exceptions, des personnes dont la modification est extrêmement puissante, leur permettant s'ils le souhaite ou involontairement de causer à eux seuls d’énormes dégâts comme ce fut le cas lors de l’attentat de Manhattan le 10 février 2028.

Persécutions,  manifestations, chasse à l’homme, rapidement les gouvernements ont été incapables de gérer cette situation inédite dans l’histoire de l’humanité.

C’est pourquoi l’agence Powerwatch a été créé pour répondre à ce changement, pour permettre à nos citoyens de dormir sans avoir peur de subir des attaques de modifiés hors de contrôle.

Nous déployons sur le terrain  des équipes d’agents d’élite, comportant le meilleur des forces spéciales et des personnes modifiées autorisées, elles sont entrainées à gérer toute situation mieux que n’importe quelle force de police ou d’armée.

Ces femmes et hommes d’exceptions  n’hésitent pas à braver tous les jours le danger pour porter assistance aux forces de police locale.

Précision
Professionnalisme
Armes non létales de pointes
Ils sont la réponse adéquate à un problème extraordinaire.
Leur devoir est de vous protéger, que vous soyez modifié ou non.

Protégez l’amérique
Soutenez Powerwatch


L’holoprojection s'éteint et les lumières de la salle de conférence s’allument. Les huiles, en costume cravate ou uniformes militaire d’apparat applaudissent calmement.

Virgil
Cela fait un peu plus de deux ans que l’agence Powerwatch a été créé.

Je sais que certains d’entre vu ont été au début réticents, particulièrement au regard du financement généreux qui nous a été alloué.

Mais nous avons remplis notre tâche en dépassant toutes les espérances, les Etats-unis et le Canada ont le système de surveillance et de protection contre les incidents causés par des modifiés le plus poussé au monde.

Peu importe où se trouve la menace, nos équipes d’intervention peuvent intervenir dans un minimum de temps et en limitant au maximum les pertes recensées, humaines et matérielles.

Plus encore, nous sommes à la pointe de la recherche sur les personnes modifiées, nous comprenons un peu mieux chaque jour leur fonctionnement et il n’est pas à exclure qu’un remède soit finalement mis au point. Je remercie d’ailleurs  le docteur Gaffort ici présente pour son dévouement sans faille en tant que chef de nos équipes de chercheurs.


Dr Lisbeth Gaffort
 Écoute sans rien dire


Virgil
En exclusivité, monsieur le vice-président, madame et monsieur les sénateurs, j’ai l’honneur de vous présenter notre tout nouveau prototype de véhicule d’intervention rapide, conçu par Monsieur Kyle Flemming en personne qui a décidé de quitter Ksf enterprise pour se mettre au service de l’amérique.




Il sera utilisé par notre toute nouvelle équipe d’intervention spéciale, qui représente le meilleur de ce que l’agence a à offrir aux Etats-unis et au Canada.

Cette équipe d’exception vient de partir à l’heure où je vous parle pour leur première affectation et croyez-moi,  vous entendrez bientôt parler de leurs interventions.
 


Quelque part dans l’espace aérien du Michigan.

Le prototype fend majestueusement l’air alors que le soleil commence seulement à se lever, colorant le ciel de tons rosés.

A l’intérieur du vaisseau,  vous êtes assis sur vos sièges fixé à la carlingue. Vous êtes retenu par un système de sangles souples auto fermantes. Elles sont prévue pour se désagréger d’une seule touche du bouton rouge situé à l’avant.

Des systèmes de rangement mécanisés se trouvent à vos pieds contenant tout votre paquetage et les armes dont vous êtes habilités à vous servir. Vous savez qu’en cas de besoin, ces caissons de rangement peuvent être envoyés par drone sur le terrain.
Tout ce qui se trouve à l’intérieur est à la pointe du progrès, la carlingue entière est faite des derniers  nanomatériaux auto régénérant. L’engin tient plus d’une navette spatiale que d’un simple véhicule de transport.
La cabine ne vibre presque pas pendant que vous vous déplacez à vitesse supersonique dans les couches hautes de l’atmosphère.
L’agent « Saber » est à  l’avant  accompagné du copilote. L’analyste de terrain, l’agent O’Riordan, est installée à son poste, situé  à l’arrière du véhicule. L’habitacle est pour l’instant ouvert et donne sur le reste de la zone de transport de passager.

L'analyste reçoit une communication rentrante de l’agent de renseignement, l’ Agent Pearson
Agent Pearson

Bonjour à tous, c’est la première fois que vous êtes amené à travailler en équipe et Virgil a prévu plusieurs missions de routines afin de rôder votre équipe.
Elles serviront de test pour  voir si votre équipe est opérationnelle sur le terrain.
Je sais que c’est précipité et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous entrainer en équipe mais le planning a été précipité pour des raisons politiques.
Votre première affectation se trouve à détroit.
Une agence de sécurité locale  a signalé il y a deux heures avoir vu rôder entre Lynch et French road ce qu’ils décrivent comme une « énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes »
Plusieurs témoins auraient aperçus des traces de pattes énormes dans la zone mais nous n’avons pas pu obtenir d’image. 
La police ne circulant plus dans ces quartiers depuis la deuxième faillite de la ville, il nous a été impossible de réunir plus d’informations.   Attendez-vous à être confronté à des civils peu collaborant, Détroit n’est pas considéré comme le « hellhole » des Etats-unis pour rien.
J’envoie toute les données à l’agent de liaison et je vous laisse programmer l’équipement que vous souhaitez emporter en plus de l’équipement standard.
Des questions ?

« Modifié: novembre 27, 2016, 09:58:27 par Butch2k »
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
N’hésitez pas avant de faire votre commentaire de décrire votre personnage et son habillement.

Liste d’équipement de base
Gilet ou combinaison de protection léger (en nanomatériaux ayant la forme du tissus, ressemble donc à des habits)
Gilet ou combinaison de protection lourde (Ressemble à un gilet pareballe contemporain)
Casque militaire
Equipement de communication (micro et caméra) (Peut se fixer n’importe ou ou se trouver dans les lunettes hud)
Lentille ou lunette d’affichage tête haute (qui seront connectées au vaisseau)
Pour les armes : hors explosifs puissant et armes expérimentales non liées au personnage, vous avez le droit d’emporter toute ce qui vous fait plaisir en restant logique et raisonnable. Gardez en tête qu'être armé jusqu'au dent cela aura un impact sur l’image du groupe dans les média et modifiera les réactions des civils.

Equipement : Tout équipement utilitaires non « exotique » (dans le doute, demander au mj) peut être embarqué et est considéré placé dans votre sac ou vos poches. Vous pouvez décider en cours de partie le type d'équipement ce que vous avez emporté (en restant raisonnable)

Au niveau des armes non létales, vous avez le droit d’embarquer des munitions tazer (Qui étourdissent), des matraques électriques et  des grenades neutralisantes. Si vous voulez un truc particulier, demandez le moi.
Equipement de secours (Généralement des petites sacoches pas trop lourdes contenant un injecteur de nanogel à usage unique)
Kit trauma de médecin  (La taille d’un sac de sport, contient tout ce qu’a besoin un médecin en opération)
Amplificateur de signal ( de la taille d’un pied de caméra replié) S’utilisent pour amplifier le signal réseau avec le vtol en cas de perturbation (sous sol, mur blindé, brouilleur electromagnétique)
Particulier : Certains joueurs ont du matériel particulier qui leur est personnel (comme Salome Hocles qui porte sur elle une exosuit légère nbc).
Autre : demandez si vous voyez quelque chose.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15036
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'étais un peu palote, trop excitée par la perspective de la mission et angoissée aussi de cette première épreuve, j'en étais un peu malade. Heureusement que le vol était parfaitement stable, sanglée contre mon siège comme avant un tour de rollercoaster.
Comme je ne connais pas trop les gens autour de moi, j'observe attentivement les détails et reste silencieuse, me tournant souvent vers Meryl pour échanger un regard avec ma copine. Ca me rassure qu'elle soit là quand même !
J'étreins mes genoux pour essayer de calmer mon appréhension - j'ai une traumatisante expérience dans un hélicoptère - regardant mes bottes avec une petite moue. J'ai des vêtements en nanomatériaux, jeans (slim quand même) et veste parka, somme toute anodin pour cette sortie chez les vrais gens. Je n'allais pas affronter je ne sais quoi en talons aiguilles non plus, même si j'en avais envie... Doriance m'a ri au nez quand j'ai commencé à sortir les holoprojections de mes tenues, et de toute façon, même dans ce jean je reste sublimement à mon avantage.
Ma parka est ouverte sur ma fabuleuse poitrine et dans l'impossible éventualité ou les regards arriveraient à s'en détacher, ma veste dissimulera aisément mes armes à munitions Tazer.
Penser aussi à mettre mes lunettes miroir "sexy et mystérieuse" pour sortir, mieux éviter que mon éventuel interlocuteur ne se noie dans le vert de mon regard ! Et  il y aura peut-être des médias ?
Mon coeur se serre à la pensée de passer incognito devant une caméra, et je mordille délicieusement ma lèvre inférieure.   

Je tire sur la chaine de mon badge d'agent spécial qui me gratte le cou. J'aurais peut-être pas du vernir mes ongles ? Mais comme je suis maquillée autant faire jolie jusqu'au bout... Je souris en repensant à ce matin dans la salle de bain, et les bêtises de ma soeur pour me booster le moral. Les lèvres rouge ça va avec tout de toute façon !
Je me contorsionne pour regarder vers Meryl et sa chevelure flamboyante. Elle est occupée sur ses écrans et me voit pas je crois...

Quand l'agent Pearson apparait sur les moniteurs, j'ai le coeur qui monte et qui descend en même temps ! Je suis surprise que Virgil ne soit pas là pour nous chapeauter sur cette première représentation du freak show mais j'écoute le sit-rep en essayant de retenir tous les détails.
Mais difficile de ne pas laisser mon imagination carburer avec les images des prisonniers du derniers sous-sol.
Une chose est sûre, c'est qu'il arrivera jamais à me toucher de toute façon ! 

Je n'ose pas poser de questions à la suite du rapport trèèèèèès concis de Pearson. Detroit, ça craint !
Peut-être que c'est une jeune fille, perdue elle aussi, qui a juste besoin d'aide ? Je serais là si c'est le cas. Et si c'est un monstre, je serais là aussi, forcément.




Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Brun, les cheveux courts, un visage buriné et une barbe de trois jours, je parais avoir une quarantaine d'années. Je mesure 1 m 80 environ et je semble en bonne condition physique. Je porte actuellement un pantalon de treillis et une veste tactique bourrés d’équipements en tout genre, et je suis en train de mâcher une Nicorette. Machinalement, je réajuste mes lunettes miroir à réalité augmentée sur lesquelles se trouvent aussi mes feeds audio et vidéo. Alors que j'accomplis ce geste simple, vous pouvez voir que je porte au poignet une montre Timex Ironman des années 201X qui semble aujourd'hui bien désuète. Sur mes genoux est posé un fusil d'assaut de dernière génération. De la bande adhésive jaune autour du chargeur qui y est engagé signale que ce dernier contient des munitions taser. Les chargeurs à bande rouge qui garnissent les poches de ma veste tactique contiennent un assortiment plus personnel : balles traçantes et balles perce-blindage en alternance. Je porte également un semi-automatique de gros calibre dans un holster de ceinture.

J'ai salué d'un signe de tête chacun de mes équipiers au fur et à mesure qu'ils prenaient place dans notre VTOL dernier cri.

Continuant de mâcher imperturbablement ma Nicorette, mes yeux toujours dissimulés par mes lunettes miroir, j'ai pris connaissance du briefing ô combien succinct de l'agent Pearson.



Alors qu'une représentation des lieux s'affiche dans mon champ de vision virtuelle, je fais entendre ma voix pour la première fois sur notre fréquence radio commune. La voix d'un professionnel qui semble rompu à ce genre d'exercice.

"Agent Pearson, on a une localisation plus précise des endroits où la créature a été aperçue ? Ça nous aiderait à délimiter la zone de recherche. Et on pourrait peut-être extrapoler ses déplacements."

"Agent O'Riordan, vous pouvez surveiller les news locales ? Et vous brancher sur les comms des forces de sécurité du coin ? J'aimerais être notifié en temps réel des nouvelles apparitions de la créature."

"Au fait, Agent Pearson : quel degré de coopération pouvons-nous attendre des compagnies de sécurité locales ?"


"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années, à la chevelure oscillant selon la luminosité entre le châtain et le brun. Je ne porte aucune trace de maquillage et rajuste les lunettes de vue fines que je porte sur le nez. Virgil m'avait bien stipulé que les interventions faisaient partie du contrat qui me permettait de continuer ms recherches scientifiques. Je suis vêtue d'une jean bleu tout à fait classique, d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouve une veste noire à multiple poches dont l'une contient un bloc de données apparent. Dépourvue de boucles d'oreilles je porte pourtant un ras du cou en métal luminescent ainsi qu'un bracelet assorti à ce dernier sur chacun de mes poignets.

J'écoute patiemment et distraitement le briefing de notre intervention à venir et observe d'un oeil vague mes coéquipiers. Je reconnais aisément monsieur Flemming avec lequel j'ai déjà collaboré, mais les autres mes sont totalement inconnus. C'est avec une curiosité somme toute naturelle que mes yeux se portes sur les badges de chacun tour à tour


Bonjour mesdemoiselles, messieurs.

les saluais je poliment tout en éprouvant la solidité du harnais me retenant à la carlingue, puis mes yeux reviennent sur un badge qui attire plus particulièrement mon attention

Amber
Amber... joli nom ! Il me semble me souvenir que l'on m'a dit de m'adresser à vous aux sujets de nos capacités qui semblent être similaires

Enfin comme si un déclic venait de se produire, j'ajoute à l'adresse de mes collègues

mes capacités me permettent d'influer plus ou moins sur la gravité terrestre




Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Un jeune homme, qui devait pas être majeur dans tout les états du pays, arriva avec un large boite de rangement sur l'épaule, il salua le lieutenant Redding d'un mouvement de tête et encastra la boite dans son logement, prête au largage.

Il faisait un peu plus d'un mètre quatre vingt, blond, les yeux bleus foncés, un visage un peu maigre de la fin de l'adolescence, mais épargné par les affres de son age, qui lui donnait un air attirant. Vêtu d'un baggies et d'un sweat à capuche ample, il posa un sac a dos d'étudiant à ses pieds. Quand il s'installa dans son siège et que le tissus se rapprocha de son corps athlétique laissant deviner la protection lourde qu'il portait en dessous. Une paire de botte de combat et des gants renforcés complétaient le tableau, pas de badge, capable de passer dans n'importe quel ville comme un gars normal.


Souriant légèrement, je porte un chewing-gum a ma bouche, gout fraise, calme, détroit est probablement le pire coin des US mais j'ai visité bien pire. Je chausse la paire de lunette HUD/caméra et je colle avec la précision de l'habitude un micro sur le coté de ma gorge et l'oreillette trouve sa place dans la seconde qui suit. Puis je met mes mains dans la poche ventrale de mon sweat.


Test micro... Ok? Salut à tous. Agent Louis Tonnerre. Force de frappe. Présentation faite de mon coté, et avec l'accent léger pas de doute que je suis pas du coin. Quelqu'un veut un Chewing-gum? ça aide pour les variations d'altitude et les tympans.
On la veut vivante la bestiole?
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15036
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'observe le professionnalisme qui exhale carrément du Lieutenant, ses gros flingues qui me font dire que j'aurais du m'équiper sur ses conseils !
On a les mêmes goûts en lunette, c'est déjà un point commun ça !
J'ai répondu gaiement à son accueil, captant mon image dans ses miroirs et sa vieille montre au poignet. Au moins, je me sens en sécurité avec lui !
J'écoute ses questions au PC quand l'agent Hocles me parle d'un coup !   


"Heu.. Merci... Salut !" je réponds à la jeune femme, un peu surprise. Je lui fais un sourire à son compliment, un haussement de sourcil à l'évocation de nos capacités, je ne suis pas habituée encore à être si ouverte. 

"Ca semble cool... Même si j'ai pas vraiment d'idée de ce que tu fais !" je plaisante, un peu plus détendue. J'hésite un peu avant d'ajouter
"Je... moi... j'arrête le temps !" je sors tout d'un coup d'une seule traite en me concentrant sur mon interlocutrice pour ne pas sentir les regards sur moi.
Je fais un sourire un peu crispé aux autres agents en passant ma main dans mes cheveux, mes yeux vert lumineux qui passent de regards en regards.


"J'aime bien tes bijoux" je ne peux pas ne pas remarquer sur la jeune femme. Ca lui va bien en plus (pas d'or blanc, ni d'argent, je reconnais un bijou à 100m ! Qu'est-ce donc ?)

Je salue d'un sincère sourire l'agent Tonnerre. Force de frappe, je regarde le Lieutenant Redding, ils doivent bosser ensemble genre militaire spec ops.
Je fais un petit signe pour le chewing gum, plus parce que je suis nerveuse et ça va m'occuper que par soucis de vol. Une ombre voile mon regard cependant quand il parle de la bestiole.


"Je suis une de ces bestiole aussi, vous savez. Freak, monstre, truc, dégénérée, quoi d'autre encore de bien imagé ?" je lâche un peu trop emportée.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Souriant à la réplique de la demoiselle ,et en lui lançant gentiment mon paquet de chewing-gum, je réponds avec humour:Vous êtes une énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes? Non, donc vous êtes pas une bestiole.

Quand au petit adjectifs sympathiques, on m'a fait beaucoup mieux, mutos, danger public, rebut de l'humanité... et bien d'autres qui n'ont rien a voir avec mes capacités, genre fils de pute, j'ai appris que c'était vrai plus tard, marrant hein? Mais je suis probablement le seul homme que vous croiserez un jour qui peut être littéralement un fils de pute au cœur de pierre.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Amber
Tu arrête le temps ? Cela peut s'avérer très utile pour capturer ou appréhender la créature, une fois que nous serons parvenus à la repérer

Dis je aimablement, puis la jeune femme stipule qu'elle aime mes bijoux et c'est avec un sourire que je réponds

C'est gentil, mais si tu veux parler des bracelets et du collier, ce ne sont pas de simples bijoux, mais une sorte de scaphandre autonome se déployant automatiquement autour de moi et me protégeant des conditions de température extrême

Je refuse poliment le chewing gum proposé par l'adolescent tout en sortant la tablette de données glissée dans la poche de ma veste et un stylet avec lequel je commence à écrire quelques notes
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Dès que j'ai su que nous allions effectuer notre première mission, j'ai ressenti cette petite pointe, mélange d'excitation et d'appréhension, qui me caractérisait déjà lorsque je travaillais pour les fédéraux et que je devais aller sur le terrain. Je ne suis pas une Spec Ops, et probablement pas une combattante émérite (même si j'ai, comme tous les agents, fait mes classes tant à Quantico que sous la direction de la "charmante" agent Marks depuis que j'ai intégré Powerwatch), mais j'aime être au plus près de l'enquête; je dis bien l'enquête, pas forcément l'action ! Obtenir des renseignements, les coupler, les confronter, les corroborer, explorer des pistes, en écarter d'autre... c'est possible depuis un bureau, il est vrai. Mais j'ai toujours pensé qu'une scène de crime s'appréhendait en "live" et non sur des photographies, aussi précises soient elles !

Au matin de notre départ (ou plutôt dans la nuit, le décollage étant prévu à l'aube et ayant du mal -comme d'habitude- à trouver le sommeil), s'est posée cette angoissante question de savoir quoi mettre pour être à la fois présentable (nécessité de l'enquête) et à l'aise (en cas de confrontation). Je ne suis pas vraiment fashion victim, privilégiant le pratique à l'esthétique. J'ai donc opté pour un jean noir de qualité et plutôt habillé, un chemisier blanc et une veste corporate noire. Je n'ai pas des milliers de paires de chaussures, aussi ai je choisi quelque chose de très classique, à talon plat, noir, mais néanmoins sanglé jusqu'au dessus de la cheville (pratique si l'on court... à condition d'éviter les flaques !). J'ai laissé ma chevelure rousse libre de ses mouvements (une concession à ma sécurité), orné mes oreilles de deux (fausses) perles discrètes, et me suis légèrement maquillée (rien d'extravagant, ni de très voyant). Bien entendu, pour parer à toute éventualité, j'ai revêtu un gilet pare-balles à port dissimulé sous mon chemisier (la nanotechnologie les a quasiment rendu invisible tout en renforçant leur résistance) et je porte à la ceinture côté droit un étui haut contenant une arme de poing (sait on jamais...).

Je fus la première sur l'aire de décollage et encore la première à prendre place à bord, attendant les autres (quitte à ne pas dormir... autant se rendre utile sauf que j'ai rapidement déchanté, n'ayant aucune information sur notre mission). J'ai donc enfilé mon headset avec lunettes VR intégrées et j'ai zappé sur les chaines d'informations, espérant peut être découvrir notre destination... sans succès ! Comme le reste de l'équipe (que j'ai salué de la tête à leur arrivé), j'ai donc patienté en attendant que l'on veuille bien nous expliquer ce que nous faisions là. J'ai échangé quelques sourires avec Amber, histoire de la rassurer, mais du haut de mes "petits" 23 printemps, je suis loin de dégager l'assurance d'un Redding, ou même, et c'est plus surprenant, du jeune agent Tonnerre !

Quand enfin Pearson nous délivre des infos (très parcellaires), et avant même que notre chef d'équipe m'en donne l'ordre, je rabats les deux verres de mes lunettes connectées sur mes jolies yeux gris-verts et affiche une multitude d'informations dans l'espace virtuel devant moi. Mes mains s'agitent dans le vide alors que je manipule des icônes invisibles aux yeux des autres. Je bascule néanmoins tous les renseignements que je juge pertinents à mes coéquipiers.


Spoiler

Je commence par condenser les renseignements disponibles publiquement sur le quartier où nous nous rendons; topographie, population, forces de sécurité présentes, gangs, évènements récents, etc... accompagné de cartes détaillées. Une fois les "représentants de la loi" (je suppose des compagnies privées) identifiés, je tente de me connecter à leurs fréquences de travail; et j'ouvre également une fenêtre pour surveiller les communications de la police (laquelle semble avoir désertée le coin mais la créature pourrait se déplacer). Comme me l'a demandé le lieutenant, je surveille les news locales, mais j'étends cette recherche aux réseaux sociaux. Je lance ainsi une routine de surveillance des principaux réseaux sociaux qui se répète dans le temps avec des tags pertinents ("créature noire", "Détroit", etc.) et datant de moins de 3 heures. J'espère que peut être un particulier aura filmé la "chose" avec son smartphone et l'aura diffusé sur son "mur". J'avoue que j'aimerai bien avoir une image de ce que nous cherchons, même floue !

Je jette un oeil sur d'éventuelles caméras de surveillance officielles, même si Pearson m'a indiqué qu'il avait fait chou blanc. Enfin, je lance une recherche dans la base de données de Powerwatch sur un "supra" qui pourrait avoir ce genre de pouvoirs et sur des phénomènes similaires recensés.
« Modifié: novembre 10, 2016, 18:10:52 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Je me penche vers Amber avec un sourire en tendant la main vers le paquet de chewing-gum.

"Quand on dit bestiole ou créature, on parle bien d'un animal muté, Miss Saint-James.
Les êtres humains ne sont pas les seuls à avoir été affectés par la singularité."

Me redressant dans mon siège, je lance ensuite le paquet à Louis.

"Pour l'instant, on a une menace non-identifiée de niveau 1. Notre objectif est de la capturer, pas de la tuer.
On avisera le cas échéant."

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Des données s'affichent sur l'écran de l'agent Oriordan. Plusieurs localisations sont recensées, traces, témoignages,coups de fils signalant la "forme.  Elles sont mal classées et beaucoup trop succintes, du travail bâclé par les autorités locales.

A ce stade, c'est plus un rapport préliminaire à une investigation de police locale et non un rapport complet envoyé à Powerwatch.

La procédure normale n'est pas respectée et l'équipe de renseignement ne semble pas être intervenue, si ce n'est pour récolter les informations brutes.

La plupart des lieux identifiés se trouvent autour du cimetière Gethsemane et de l’aéroport désaffecté.

A proximité de la zone d'atterissage vous attendra l'équipe privée de sécurité de la firme "Eagle spot " qui vous feront un rapport.






Un satellite a été ciblé sur la zone mais il n'y a pas de traces pour l'instant de la menace.
« Modifié: novembre 12, 2016, 10:09:02 par Tilleul »
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je répercute les informations à l'équipe tout en soupirant: Il semblerait que notre mystérieuse créature n'aime pas la célébrité; même pas une seule photographie ou vidéo amateur sur les réseaux sociaux !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15036
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
L'interrogation se lit sur mon visage quand le Lieutenant m'apprend pour les animaux. Puis je fais une petite moue, me sentant mal à l'aise vis à vis de l'agent Tonnerre de mon emportement.

"J'ai raté pas mal d'épisodes sur l'année dernière... Désolée. Je n'ai donc pas hâte du tout de tomber sur un ours modifié" j'essaye d'expliquer mon incompréhension avant d'imaginer tout un tas d'animaux-garous horribles.
J'aurais du prendre un Linebaugh .500 maximum !


"Et c'est quoi ton pouvoir alors ? J'ai pas trop compris, tu te transformes en pierre ?" je demande au jeune militaire en regardant l'ensemble de mes équipiers.
"On est trois avec des capacités de ce fait, c'est une belle alchimie je trouve" j'esquisse un jolie sourire pour me faire pardonner.

J'écoute attentivement les préliminaires de Meryl, sûre que le Lieutenant Redding et l'agent Tonnerre sauront collaborer avec la sécurité privée. Un regard et un sourire et je saurais, moi, les gérer remarque.


"C'est bizarre que cet animal" je fais un petit penché de la tête pour Louis "reste dans des zones désaffectées comme s'il voulait sciemment rester caché ? Ca fait raisonné comme comportement, mais avec les modifiés, rien ne m'étonne... J'espère juste que c'est un animal et pas une pauvre personne"
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
répondant à Amber avec un charmant sourire je précise:Je peux me changer en autre chose que de la pierre mais actuellement c'est le truc le plus efficace que je maitrise parfaitement. Ça me rends beaucoup plus fort et résistant, sans contrepartie notable.
Pour l'alchimie de nos pouvoir on verra quand on pourra s'entrainer pour préparer des combinaisons efficaces, là ça risque d'être du chacun fait ce qu'il ou elle sait faire le mieux.

Je récupère la boite de chewing-gum et continue:
Pour la créature ça me paraît pas choquant, on dirait le comportement d'un grand prédateur solitaire, elle évite les zones habités par ce que ce sont des dangers, peut être qu'elle a une tanière dans une zone tranquille et qu'elle chasse dans les zones désertes, c'est pas ce qui manque dans ce coin de l'état non?
Je développe pas sur les créatures modifiés, l'opération contre les insectes qui jouent à "Alien" est secret défense, j’espère juste qu'on va pas tomber sur un nid de monstres dans le genre, dans une ville même quasi abandonné et sans matériel lourd.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15036
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
A la remarque de Louis, je regarde Meryl (avec un joli sourire rien que pour elle)
"Il y a des victimes identifiées depuis la localisation de la... chose ?" je lui demande, incertaine.
Je suis passée d'une personne frappée par sa singularité à une bête féroce sur son territoire de chasse, et je n'imagine pas que l'animal se contente des lapins du terrain d'aviation...


"Au moins, le cimetière c'est paisible et la zone d'atterrissage bien plate et visible. C'est mieux pour nous qu'en pleine jungle !"

« Modifié: novembre 15, 2016, 08:55:50 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Très professionnellement, et après avoir consulté rapidement mes divers écrans, je réponds à Amber (mais également au reste de l'équipe): A priori, non ! A moins que les agences de sécurité aient décidé de nous cacher quelque chose ! Réfléchissant quelques secondes: Pour autant, je vais quand même vérifier si le taux de disparition et / ou de mortalité dans le quartier a augmenté ces derniers temps[1] !
 1. A toi de me dire MJ !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13711

  • Activité
    0%
Observant les données défilant sur les affichages holographiques de la console de pilotage, je me tourne vers mon copilote en souriant confiant en ses capacités.

Puis j'ouvre alors un canal de communication avec les passagers en arrière.


Kyle S. Flemming
"Ici le commandant de bord qui vous parle... "


Je souris alors que mon visage apparait sur les différentes consoles des passagers.

Kyle S. Flemming
"J'ai toujours rêvé de dire cela... désolé... nous serons sur site dans une dizaine de minutes, on aperçoit les tours de Detroit au loin... on peut dans un premier temps faire un survol de la zone d'observation pour faire un check via tous nos systèmes de surveillance embarqués, je peux aussi demander à lâcher quelques drones dans la zone si vous le désirez "


Je semble faire quelques ajustements sur les contrôles en ajoutant

Kyle S. Flemming
"Je sais qu'il y a un parc non loin de la zone, je peux vous y déposer ou vous préférez l'aéroport et récupérer des véhicules..."
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Calé tranquillement dans le fond de mon siège, j'attends la réponse du chef d'opération à l'apparition de notre pilote. Vu la maniabilité de son zinc il doit pouvoir nous déposer à n'importe quel croisement de rue vide de la ville, et des croisements de rue vides c'est pas ce qui doit manquer dans le coin.

C'est le genre de questions qui ne se poserons plus d'ici deux ou trois missions j’espère. Là on prends nos marques donc on est pas encore rodé niveau fonctionnement, je pense pas qu'on aient besoin de bagnole avec les capacités aériennes à notre disposition, j'me goure peut être.


Mj est ce qu'il y'a assez de place dans le véhicules pour mettre une voiture en plus de l'équipe et de son matos? Sinon même questions pour un trio de motos tout terrain? Et il fait quel taille le zinc? (dans une idée d'utilisation ultérieur...)
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
"En attendant que le satellite soit aligné[1], je compte sur vos drones, monsieur Flemming." je réponds à notre pilote émérite. "Et posez-nous au niveau de la LZ[2] désignée. C'est là que les types de la Eagle Spot nous attendent pour nous briefer.[3]
 1. cf. post du MJ plus haut
 2. Landing Zone
 3. cf. post du MJ plus haut
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Puisqu'on est pas encore arrivé on devrait peut être faire un tour de présentation de l'équipe non?
Genre d'où on viens, ce qu'on faisait, nos spécialités et autres éléments qui pourraient nous sauver la mise sur le terrain...

Enfin si ça vous va lieutenant, je suis pas chef d'équipe.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15036
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Tous les regards se tournent vers le militaire, évidement qu'avec son aura de discipline c'est lui le chef de la bande.
Je me demande où je me trouve moi ? Surement la dernière... J'attends ce que je pense être l'assentiment du Lieutenant (il n'est pas super expressif, dans le genre monolithe stoïque), un petit sourire frais de ma pensée sur mes lèvres.


"Amber... Amber Saint-James. Comme je vous l'ai dit je manipule le temps localement. Et je suis actrice aussi !" mon visage s'éclairant presque quand je parle de ma passion.

"J'habitais NY le jour de... l'évènement de la sphère bleue et j'ai... " je cherche du regard Meryl comme un appel à l'aide "j'ai été enrôlée dans Powerwatch quand je suis sortie du... du... coma temporelle que j'avais crée." j'ai perdu de mon éclat et les signes du stress sont visibles.

"Ca ne fait que quelques mois que je suis entrainée, mais je suis agent spécial maintenant et pleinement maitresse de ma nature." en retrouvant ma contenance et l'éclat qui anime ma beauté. J'ouvre la bouche comme pour ajouter quelque chose, mais je me contente de sourire sublimement en me radossant.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Un petit message hrp juste pour vous dire que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé de poursuivre une partie quand le MJ n'est pas là (ça fait 12 jours que Tilleul ne s'est pas connecté). Ne vous étonnez donc pas de mon silence. Je serai au rendez-vous quand la partie repartira (si elle repart)  :up:
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Valarauka

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13711

  • Activité
    0%
même chose que Veidt, je préfères attendre le retour du MJ...
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
C'est reparti et normalement pour de bon cette fois-ci


La voix de L'agent pearson se diffuse sur les haut parleurs.

Agent Pearson
  Il semblerait que les pontes de Eagle shot soient gourmand. Ils viennent de nous contacter pour, devinez quoi, nous revendre les données utiles pour cette opération.  Il nous prenne pour quoi, une bande de mercenaire en maraude ?

Je me vois contraint et forcé de lâcher Matthew, ça va pas être joli à voir.  Je connais un ceo qui risque prochainement de connaitre le sens de "perquisition d'urgence de nuit"

Vous aurez les informations dans l'heure.

Pearson off

 


Votre engin atterrit dans  terrain vague jonché de déchets divers. Non loin de la, de l'autre coté de la rue, deux  sdf se réchauffent non loin autour d’un tonneau en fer. (2 sur la carte jointe)  Un groupe d'homme en blouson noir traine un peu  plus loin sur le perron d’un immeuble.


Les zones marquée sur les cartes sont géo localisées. Vous êtes au sud est du cimetière.




Que faites vous ?


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !