Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 10:40:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 385184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #50 le: novembre 11, 2016, 03:09:45 »
Le trajet pour la deuxième journée était encore peu dangereux. Le chemin avait suffisamment d'activité pour que l'on rencontra des voyageurs, souvent rapide sur cheval lorsque seul, souvent bien entourés lorsqu'en caravane, à chaque heure.

La stérilité du désert et la grande visibilité dans toutes les directions font en sorte que des ambuscades sont presque impossibles à réalisées sans magie ou habiletés spéciales. De plus, chaque pas éloigne le voyageur de la montagne et de ses dangers, tant aériens que terrestres.

Leur destination était deux grands lacs nommés "Les Pas du Géant". Nommées ainsi selon leur forme de pas, la légende indiquerait qu'un Titan arrivant de Osirion aurait laissé ses pas en allant vers le sud-est.

Les lacs n'en étaient pas moins deux grandes étendues d'eau dans un désert, et servait d'endroit de repos et de rafraichissement durant le long voyage entre le nord et le sud.

Ils avaient malheureusement aussi la réputation d'héberger des malfrats et des brigands. Il y avait aussi plusieurs rumeurs de trésors sur les berges et dans le fond des lacs. Mais plusieurs pensent que ces rumeurs seraient probablement lancées par les brigands pour justement attirer les aventuriers et la seule chose qu'ils trouveront, c'est leur mort...

C'est vers la fin de l'après midi qu'ils arrivèrent aux Pas du Géant. Il y avait quelques autres individus, tous étant déjà installés et en groupuscules fermés. Il n'y avait pas de point central.

Le groupe se trouva un coin afin de s'installer, fourbu. 


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !