Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:32:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 385126 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #50 le: novembre 09, 2016, 13:50:04 »
Dasharn était visiblement heureux de parler de sa passion. Mais il était tard et il fallait se rendre à la ville pour se reposer. Ils traversèrent donc le gué du bon côté de la pierre et peu de temps après arrivèrent dans la ville nommée Crochet de Bronze. Beaucoup de bâtiments abandonnés attestent d'un passé lucratif ou le commerce amenait de la vie et de l'eau au moulin comme certains aiment dire. Mais cette époque est révolue et même le retour de Kelmarane ne put rétablir l'ancienne activité. C'est dans un hotel miteux avec une nourriture (un mélange de Pesh, de cœur de cactus, et une viande inconnue qui ressemble à du lézard) loin de ce que aviez à Kelmarane (baies, vin, desserts, agneau, etc.).

Pour l'ambiance, ce n'est pas mieux. Morose et taciturne, les occupants n'échangèrent guère avec les voyageurs. À l'opposé, les marchands ambulants tentaient à mainte reprise de vendre leurs babioles sans valeurs. La milice locale avait la réputation d'aggraver les situations plutôt que de les calmer, vieille mentalité que la force règle tout. Aegis, qui avait eu la chance de parler à des gens qui avaient travailler dans ce taudis, en informa le groupe; restez tranquille et tout ira bien.

Le passage dans cette ville allait être de très courte durée de toute façon, et c'était une bonne chose.

Un sujet restait à discuté par contre: est-ce que les compagnons allaient retourner sur leurs pas pour aller voir les dragonnes? La conséquence serait qu'ils arriveraient tard à leur prochaine destination, et surement un peu plus fourbu que prévu.


SVP confirmer:
1-Je passe à la prochaine journée.
2-Vous retournez sur vos pas pour aller voir les dragonnes


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !