Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 15:23:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 375911 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« le: novembre 03, 2016, 00:21:56 »
Vous allez voir Undrella pour avoir son opinion. Elle est heureuse de vous voir, mais surtout Amud.

undrella
Bonjour mon petit gnome. Comment vas tu? Tu ne viens pas me voir assez souvent.


Après quelques minutes d'explication, elle vous répond sur ce qu'elle sait.

undrella
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'information supplémentaire. Il y a longtemps que me suis installée ici et j'évite de me promener dans les environs car je suis un cible facile pour les sphinx, les wyverns, les griffons, les aigles géants et j'ai même déjà vu un dragon. Au sol, ce n'est pas mieux, mais je suis toujours en vol. Je vous souhaite bonne chance, et j'espère que cela ne sera pas la dernière fois que je vous verrai.


Elle avait épuisé les faibles energies qui la gardait civilisé et tous surent qu'il était mieux pour eux de quitter avant de la frustrer.

Turjan n'en démordait pas: le Nord était son choix.

@Ivelios
@Eretas
@Yo81
@Gribouille

Vous gardez le nord?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !