Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:53:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 376044 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« le: octobre 30, 2016, 17:44:16 »
Sage des sables
Ce Roi est un gnoll. Mais ne confondez pas celui-ci avec ce que vous connaissez des gnolls. Il a survécu à un voyage dans la Montagne Pâle il semblerait et après son retour du périple, il semblerait qu'il fut changé. Plus puissant que tous les autres Gnolls, il peut imposer sa vision aux tribus. La loi du plus fort dicte qui est le chef chez eux... Pour ce qui est de tuer des Gnolls, je n'approuve pas, mais parfois c'est requis. Vous êtes seuls juges de vos actions jusqu'au moment de passer devant Pharasma.


Turjan et Aegis expliquèrent rapidement ce qu'était la Montagne Pâle aux autres. Flora, visitant régulièrement le monastère, avait aussi des images vivides de peintures et fresques montrant l'endroit. C'était une montagne anormalement haute de la chaine de montagne des Sommets Embrasés. Elle était située à une 40e de km de Kelmarane.  BM v2 faites

Sage des sables
Je vous laisse discuter de cela entre vous. Je doit poursuivre mon chemin et répandre la bonne parole de Sarenrae.
Il quitta aussitôt leur présence.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !