Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:38:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 376031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« le: octobre 28, 2016, 04:38:56 »
Sage des sables
L'étranger se leva debout, sa grandeur forçant une certain respect.

Je ne suis pas lié une seule église. Je ne me moque pas de ces prêtres qui choisissent de rester en un seul endroit et ont tendance à rester dans un bâtiment toute leur vie. Pas du tout, car ils fournissent un service nécessaire. Mais je ne suis pas à l'aise de rester dans un seul endroit. Je suis un voyageur, comme je l'ai dit, et ai marché les sables chauds de Osirion, les terres occidentales de Nex, et une grande partie de notre bien-aimée Katapesh entre les deux. J'ai vu beaucoup de choses dans mes voyages, et apporté la parole et la rédemption de Sarenrae a beaucoup de gens. Pourtant, aussi ai-je vu beaucoup de cruauté et de guerre dans ces voyages, et il est un avertissement que je dois vous apporter aujourd'hui.

Vous vous êtes distingué en battant le clan gnoll Kulldis. Vous savez que le mot de la libération de Kelmarane a atteint tous les chemins d'ici à la côte maintenant, et vous appréciez les fruits de ce succès alors même que nous parlons de commerce et d'impôt en cette ville. Pourtant, la nouvelle se répand non seulement à des amis, mais aussi aux ennemis.

Le Roi Charognard sait ce que vous avez fait au clan Kulldis, et bien qu'il n'a pas encore répondu à l'affront, j'ai entendu des rumeurs dans mes voyages. Les rumeurs de tribus gnolls se regroupant sur les pentes de la Montagne Pâle, des tribus réunies sous une bannière unique du Roi Charognard!

Mon chemin ne fait pas partie de la guerre. Sarenrae enseigne la rédemption et le pardon, mais je sais bien que beaucoup ne cherchent pas ces objectifs, et que la guerre est souvent inévitable. Pourtant, parfois, il y a d'autres moyens. Les gnolls sont toujours en querelle, et si le Roi Charognard a réussi à unir ces tribus, alors sa parole est puissante effectivement. Et bien que je désespère de penser à la mort de tout être vivant, la mort du Roi Charognard signifierait que les tribus gnoll se disperseraient et la guerre pourrait être évitée.

Et donc j'apporte ces nouvelles à vous. Je ne resterai pas long, car je ne veux pas être pris dans la folie de la bataille. Mais vous feriez bien, héros, de prendre mon avertissement à cœur. Rechercher le Roi Charognard et assurez vous qu'il ne lève bien haut les drapeaux de la guerre. Vous le trouverez dans la Maison de la Bête, les rumeurs disent, un ancien temple sur l'autre côté de la Montagne Pâle à partir duquel il a longtemps régné.

Que vos efforts soient rapides et justes, afin que la souffrance puisse être évitée!


Il courba le dos et mis la main sur son cœur en un signe de respect à Almah et s'apprêtait déjà à partir, son message étant terminé.


À vous si vous avez quelque chose à dire, sinon je poursuis avec Almah!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !