Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 08:31:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Atlas planaire  (Lu 34108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Atlas planaire
« le: septembre 28, 2016, 07:22:13 »
Terres des Bêtes

Description: Plan de Nature illimitée: forêts abondantes, jungles luxuriantes, déserts plein de vie... Nombreux animaux et vie sauvage. Trois lunes y sont présentes: Krigala, Brux et Karasuthra. L'Astrosphère n'a pas de Soleil, chaque lune générant sa propre luminosité. Le fleuve Océanus traverse l'Astrosphère, passant par Krigala.

Traits: Bon Mineur

Concept: Nature à l'état sauvage, nature bienveillante, amélioration personnelle par le retour à la nature

Objets Astraux:

Krigala: Une immense forêt couvre cette lune, séparée en deux par la rivière Océanus. Après-midi permanent. Nombreux centaures et licornes.

Brux: Coucher de soleil permanent, plaines et jungles.

Karasuthra: Nuit permanente et pleine lune. Nombreux prédateurs nocturnes et créatures garou. Liens avec le Plan de l'Ombre. La pleine lune serait dûe à la présence d'une divinité sur le niveau.

Lieux Importants:

Archipel Afivao:
Un groupement d'une douzaine d'îles volcaniques au sud des océans de Krigala. Elles sont gouvernées par d'ancestraux esprits du feu, qui dirigent des tribus d'hommes-bêtes leur vouant un véritable culte.

Le dieu Rao a trouvé la mort dans ces îles il y a plusieurs siècles, et aujourd'hui seules trois îles sont encore habitées et habitables. Quiconque navigue au sein de l'archipel commence à avoir du mal à garder son calme, et ceux qui s'y attardent trop longtemps finissent par entrer dans une rage folle à la moindre provocation. Pour cette raison, la région est évitée par les marins qui la considèrent comme maudite.
« Modifié: octobre 12, 2018, 09:12:50 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !