Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:17:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 116823 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #175 le: décembre 15, 2016, 17:39:45 »
La Dame des Douleurs devait être de bonne humeur ce jour-là... :8)
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
@Blackjack T'es con mais va, c'est noté ;D

En tout cas c'est à @othelarian, qui peut déjà mettre son Focus (aussi spécifique ou général qu'il le souhaite), et l'élément qui va avec (Période, Événement, ou Scène)

@othelarian C'était y'a dix jours. Même sans mettre d'élément, si tu pouvais au moins mettre le thème/Focus, ça serait sympa.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #177 le: décembre 16, 2016, 16:53:54 »
Encore désolé pour l'absence.

Focus: Les aventuriers des bosquets perdus

E - "Une carte insolite" : Le Mjalnir repêche un hybride végétal avec une carte tatouée et gravée sur tout le corps. C'est le début de l'aventure ! Quels mystères nos aventuriers vont-ils découvrir ? [Radieux]

Loin du regard de l'Empire Harmonieux se déroulent des aventures épiques sur un navire-cité de plus en plus étonnant. En effet, le Mjalnir et son équipage désormais hétéroclite sont sur la trace d'artefacts oubliés, capables de prodiges au-delà de toute pensée.

C'est à la suite du repêchage d'un hybride végétal à la dérive que tout à commencé. Sur son corps presque mort est gravée une carte mystérieuse conduisant, au dire des traductions, aux dernières reliques d'une civilisation disparue qui serait à l'origine des bosquets.

L'hybride est mort depuis, mais son corps est toujours conservé dans un bloc de glace magique pas loin de la plateforme de commandement du Mjalnir. Les nains, toujours maîtres à bord, s'en servent pour tenter de rallier les différents bosquets indiqués, tâche rendue malaisée par le grand cataclysme.

Mais qu'ont découvert ses voyageurs chevronnés ?
« Modifié: décembre 21, 2016, 03:50:49 par Mikal »
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #178 le: décembre 17, 2016, 03:48:05 »
Pas de souci, mais du coup je suis un peu confus :-X

C'est un Focus et un Evenement en même temps là non?

Le Focus c'est quoi? Les bosquets? La recherche de la carte? Leurs découvertes? Le Mjalnir?

Il faudrait préciser un peu le Focus en lui-même, histoire que tout le monde puisse faire des éléments dessus facilement.

Si un Focus peut être aussi spécifique qu'une personne, aussi général qu'un concept, il faut quand même qu'il soit un truc assez succinct et compréhensible

Donc si tu pouvais préciser, ça serait cool :up: Et dire aussi à quel moment cet Événement se produit

@Jamian , toujours là? Si tu pouvais juste faire signe, même si tu peux pas poster là-maintenant, histoire de nous rassurer un peu :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #179 le: décembre 19, 2016, 10:43:57 »
Alors, le focus c'est les bosquets découverts par le Mjalnir, et le périple qui permet ces découvertes.

 Ça se déroule durant l'expansion impériale, juste après la disparition de Nexus.

Donc, pour faire simple :

Focus : Les aventuriers des bosquets perdus -> le périple fabuleux du Mjalnir pour découvrir de nouveau artefacts oubliés dans les bosquets, et faire plein de rencontre. il serait souhaitable que chaque événement ait un lien avec les bosquets, ou le Mjalnir, ou le voyage dans l'astral.

Évènement : Un carte insolite [radieux] -> Le Mjalnir repêche un hybride végétal avec une carte tatouée et gravée sur tout le corps. C'est le début de l'aventure ! Quels mystères nos aventuriers vont-ils découvrir ?
« Modifié: décembre 19, 2016, 10:51:25 par othelarian »
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #180 le: décembre 19, 2016, 10:52:20 »
Nickel, merci! :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #181 le: décembre 19, 2016, 15:22:12 »
S- Les Prêtres au Bosquet : quand deux prêtres font de la théorie botaniste. [radieux ?]

L'un était un prêtre de Melora, l'autre une prêtresse de Kord. L'un buvait une bière naine bien brassée, ambrée, et très fraîche, pendant que l'autre se restaurait d'une viande grillée savoureuse accompagnée de haricots revigorants. Les deux se trouvaient à l'auberge du Serpent-Monde.

Le prêtre de Melora, un grand homme maigre à la peau pâle et aux cheveux blanc, soupira, continuant une discussion commencée depuis un long moment :


- Evidemment, ce ne sont pas de simples petits bois giboyeux... Nous n'en deviserions pas depuis une heure, sinon. Comme je vous le disais, ces créatures qui en émergent... Ne cessent pas de me surprendre. On ne saurait dire à quel règne elles appartiennent. Animal ? Végétal ? Tenez, il y a deux lunes, je me tenais justement à proximité d'un de ces fameux endroits lorsqu'un cri étrange a attiré mon attention...

Le prêtre marqua une pause, peut-être pour mieux réunir ses souvenirs. La prêtresse, solide gaillarde en côte de maille, au visage beau mais sévère encadré de cheveux bruns pas lavés depuis plusieurs semaines, continuait de mastiquer son plat avec délectation, en n'accordant en apparence qu'un minimum d'importance au discours de son pair.

- Je me suis donc dirigé vers la source de ce cri : mes tripes me disaient que c'était un appel de détresse. Je suis rentré dans le bosquet. Je n'ai pas mis longtemps à trouver la créature, au milieu de cette végétation inconnue. Elle était de la taille d'un gros chien, avec six pattes aux sabots de jade. Son pelage était en partie végétal, et certaines parties de son corps étaient recouvertes d'une chitine irisée aux forts jolis reflets. Elle était visiblement blessée, et se vidait d'un sang bleu turquoise vers une mort douloureuse. Mon devoir était de lui venir en aide, aussi ai-je invoqué les pouvoirs de Melora, ma noble déesse. Et... Rien. Il ne s'est absolument rien passé. En fait, pour tout vous dire, j'ai cru qu'elle m'avait déchu, qu'elle m'avait rejeté. Ou peut-être qu'elle était... morte, comme tant d'autres. La peur m'a étreint, et même si je ne me suis pas débiné, c'est avec le moral dans les chausses, que je me suis attelé à une médecine vulgaire, comme lorsque j'étais un simple aspirant et que mes maîtres m'envoyaient aider quelques vaches à vêler, ou recoudre du bétail ayant survécu aux loups.
- Je ne sais pas si j'ai sauvé une vie ce jour-là : j'ignorais tant de son anatomie, de la position de ses organes... Mais j'ai fait ce que j'ai pu avant de partir à grandes enjambées. Lorsque je fus suffisamment éloigné, j'ai retrouvé l'éternel contact de Melora, et cela fit mon bonheur. Mais désormais, je ne peux plus regarder ces bosquets sans un peu de crainte. Ces lieux semblent... cachés aux dieux.

Il avait choisi de ne pas prononcer "inaccessible", à cause de toutes ses implications pour sa propre foi, mais si une partie de son esprit n'osait effleurer ces questions, l'autre en tirait malgré lui des conclusions bien trop évidentes.
La prêtresse déglutit bruyamment et essuya du poignet ses lèvres toutes poisseuses de graisse animale :


- Ouaip. Tu as raison de craindre ces bois. Je ne sais si nous devrions les raser, ou tout du moins les circonscrire par tous les moyens en notre possession, mais je vais te révéler une raison de les apprécier un peu : comme tu le sais, Kord mène nos troupes dans la guerre contre ces saletés d'Impériaux. Et même toi, tu n'ignores pas à quel point leur... truc...

- "technologie", je crois.

- Oui, leur "technologie", eh bien elle est fichtrement terrifiante. Or, c'était il y a une douzaine de jours, on est tombés, mon bataillon et moi, sur une putain de légion entière. Ils ont abattu notre vaisseau astral, et on s'est écrasé pas loin d'un grand bosquet. C'était le seul coin où ceux qui avaient survécu au crash pouvaient se planquer, alors on y est allé. Mais on savait qu'ils nous suivraient, pour nous éliminer jusqu'au dernier. On porte l'étendard de Kord. Pour nous c'est l'exécution sommaire. Y a même pas de reniement négociable, huhu. Pas plus mal, tu me diras.
- Bref, on se cache dans la végétation. Et y avait de quoi faire. Et là... Comme toi, impossible de lancer la moindre bénédiction de bataille. On commence à flipper sévèrement. Et on les entend qui arrivent au pas. Tranquilles. J'avoue que niveau discipline martiale, ils sont au top. Alors on se prépare à vendre chèrement nos peaux, vu que ça sent la fin. Et là, le miracle. Enfin, je n'aime pas employer ce mot, parce que je ne crois pas que même Kord y a quelques chose à voir : mais leurs armures automotives, leurs armes qui crachent des projectiles, en gros tout leur équipement, tout a cessé de fonctionner, d'un coup. Les gars étaient coincés dans leurs gangues de métal. J'ai beuglé un cri de guerre et on a profité de l'occasion pour leur fondre dessus comme une marée de tarasques. De tout leur détachement, y en a pas un qu'est revenu à leur base vivant. Par Kord, je vais pas pleurer ces chiens, mais c'était quand même triste.

La prêtresse se remit à manger.

- Un terrain neutre... dit son compagnon pour lui-même, un doigt posé sur son menton ornée d'une courte barbe aussi blanche que ses cheveux.

Elle haussa ses épaules musclées avant d'ajouter :


- Pas si neutre, l'ami. On a campé dans le bosquet, de peur de s'exposer en en sortant. On a mis des tours de garde, mais les gars étaient trop crevés. Y a une veille qui a fermé l'oeil et quand au petit matin on s'est tous réveillés... Les corps des Impériaux avaient disparu. Restaient que les armes et armures, toutes empêtrées dans des racines bizarres.

Puis la fidèle de Kord planta son regard dans celui du prêtre de Melora :

- En tout cas, neutre ou pas, les bosquets boulottent volontiers les restes...



A caler pendant l'évènement : l'auberge du Serpent-Monde
« Modifié: décembre 19, 2016, 18:04:14 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #182 le: décembre 20, 2016, 03:10:30 »
Ok nickel! :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #183 le: décembre 20, 2016, 08:30:04 »

E - Apparition des héros de lumière: Des guerres de religions déchirent les Plans, avant d'être stoppées par les héros de lumière [Radieux]

La crise liée aux morts ne pouvant rejoindre leur après-vie entraîne une tension entre les différents panthéons, et au sein même de chaque panthéon. Chaque dieu se replie de plus en plus sur lui-même, et les clergés de chacun deviennent de plus en plus radicaux et militants. Les dieux s'accusent mutuellement d'être responsables de la crise, les dieux partageant de mêmes attributions se regardent avec suspicion, et il ne faut pas longtemps pour que de véritables guerres de religion, livrées à la fois entre croyants et entre divinités, ne déchirent les Plans.

Rao le Médiateur, dieu Greyhawkien de la paix et de la raison, est une des premières victimes, tombant sous les coups de Yurtrus le Seigneur des Vers, dieu orc de la maladie et de la mort, alors qu'il tentait de pacifier les terres des bêtes. Peu de temps après, sur Arcadie, Hermès le Messager et Hiatéa la Chasseuse, déesse géante liée à l'agriculture, à la chasse, et aux enfants, s'affrontent de façon étonnamment violente - et le dieu olympien du voyage et du commerce y perdra la vie.


Hiatea la Chasseuse

Merrshaulk, divinité ancestrale des yuan-tis, est également vaincu en Pandémonium par Kurtulmak, dieu des kobolds, suite à une longue guerre destructrice entre leurs races respectives; à ce jour, les yuan-tis sont encore marqués par ce traumatisme, leurs prêtres quasi-inexistants, et il est courant de voir des yuan-tis servant de serviteurs ou même d'esclaves à des tribus de kobolds. Enfin, dans l'Infini Chaos des Limbes, une lutte fratricide oppose Garyx le Seigneur de Feu, le Purificateur de Mondes, divinité mineure dragonne du feu et de la destruction, et Faluzure le Dragon-Nuit, divinité mineure dragonne des morts-vivants et de la pourriture. Ils finiront par s'entretuer, non sans avoir détruit la plupart des rares habitations permanentes du Plan.


À chacune de ces morts, les conséquences sont dramatiques: des continents entiers sont rasés, des montagnes aplaties, des races décimées.

Alors que nombreux sont ceux qui craignent pour la survie de Plans encore fragiles, un groupe de héros, surnommés les héros de lumière, apparaissent de nulle part et commencent à mettre fin aux conflits. Le corps entièrement tatoué de cartes et d'inscriptions en une langue que personne à part eux ne sait lire, et armés d'armes légendaires, les "armes éclipses", ils parviennent à stopper et pacifier les dieux même les plus guerriers, même les plus destructeurs. Seul le plus jeune d'entre eux, un hybride végétal nommé Razo, survivra jusqu'à la fin de cette monumentale tâche, avant de disparaître dans les ombres de l'Histoire.

Aujourd'hui encore, ces conflits restent un événement honteux et tabou pour les nombreuses divinités à y avoir participé.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #184 le: décembre 20, 2016, 08:30:42 »
Désolé je me suis un peu emporté sur la description :-X Mais comme d'hab, c'est principalement la description en une phrase qui compte!
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #185 le: décembre 20, 2016, 14:09:45 »
@Mikal fais gaffe quand tu édites les posts des joueurs, ça colle ton pseudo de partie et ton avatar à la place de ceux du joueur, et c'est confus à la lecture ensuite. :up:

E - "Concurrence déloyale ?" : Des bosquets mystérieux sont détruits, des suspects sont pointés du doigt. [Sombre]

Aux quatre coins de l'Astral, certains des mystérieux bosquets sont réduits en cendres avec une puissance de feu terrifiante. Si l'Empire Harmonieux représente le coupable idéal, certains remarquent que ces destructions interviennent peu de temps après que Mechanus ait annoncé ne pas vouloir poursuivre leur exploitation du bois étrange qu'on y trouve. On ne sait d'ailleurs pas ce que leurs expériences à ce niveau ont pu donner. Comme à leur habitude, les modrones refusent de commenter, et continuent de développer leur flotte déjà gigantesque et de vendre leurs créations au prix fort.

On peut le placer avant l'Héritage d'Athéna, je pense.
 

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #186 le: décembre 20, 2016, 22:05:55 »
Je voulais faire un truc écrit rigolo et chiadé, et puis comme mon cerveau coule par mes oreilles et que j'ai la créativité d'une huitre (le travail, c'est mal) et bien je vais vous le faire brut de décoffrage.

E - "Une bonne pipe au campanule de Bosquet" : Une variété de fleurs poussant dans les bosquets se révèle une drogue puissante. [Sombre]

L'équipage du Mjalnir s'est rendu dans les Bosquets plus souvent qu'à leur tour. Lors d'une veillée, un des marins explorateur jeta dans le feu un bouquet de campanule qui dégagea aussitôt une odeur très enivrante et provoqua une béatitude sereine pour l'ensemble des voyageurs, et même des visions plaisantes. Bientôt une bonne partie de l'équipage se retrouva à fumer du tabac agrémenté de pétales de ces plantes, qui se retrouvent relativement fréquemment dans les bosquets.

Consommées de façon pure et non traitée, les pétales sont relativement peu addictifs et relativement bénins dans leurs effets. C'est une drogue relaxante, qui vivifie les couleurs et les odeurs, ramène parfois des souvenirs avec une grande netteté, ou au contraire, offre quelques hallucinations mineures récréatives. 
Toutefois, pressés et broyés, s'extrait un suc "les larmes des Bosquets" qui peut ensuite être raffiné et provoquer des réactions bien plus fortes, permettant d'accéder à une espèce d'extase fantasmagorique où les perceptions, le rapport avec le temps et la mémoire n'ont plus rien de commun. Certains clament même que cette drogue permet de devenir Oniromancien pour de brefs moments, et que les véritables Oniromanciens voient leur puissance décuplée lors des prises de drogue.
Quoiqu'il en soit, après quelques prises, l'amateur de larme des bosquets devient vite une pauvre créature qui oublie de manger et de boire, en proie à des crises de manque de plus en plus aiguës, enfermé dans un monde paranoïaque.

Faire pousser des campanules hors des bosquets est malaisé, mais possible : l'entretien et la récolte de ces plantes est toutefois délicate et représente un coût non négligeable... de plus les connaisseurs, et particulièrement les oniromanciens, clament que cette variété est bien moins bonne et n'offre pas des visions et des sensations aussi belles que la véritable campanule issue des bosquets.

A mettre juste après les aventuriers des bosquets perdus         
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #187 le: décembre 21, 2016, 04:05:03 »
@Mikal fais gaffe quand tu édites les posts des joueurs, ça colle ton pseudo de partie et ton avatar à la place de ceux du joueur, et c'est confus à la lecture ensuite. :up:

C'est corrigé :-X

Et ok, je note vos deux trucs!
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #188 le: décembre 26, 2016, 04:02:01 »
Résumé de ce qui manque pour finir les tours:

@othelarian : un élément sur Sigil
@Blackjack : un élément sur les bosquets
@Jamian : un élément sur Sigil, et un élément sur les bosquets

oth et Jamian auront aussi un élément bonus à faire niveau héritage, mais on verra ça une fois que les tours seront finis :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #189 le: décembre 27, 2016, 15:22:07 »
E - Les Bosquets du Chaos . [Sombre]

Un bosquet eu la bonne idée d'apparaitre à coté d'un point d'instabilité du Cosmos, baignant dans les énergies chaotiques en naquit des créatures hybrides.

Le premier vaisseau qui aborda le bosquet , un navire elfe nommé le No'stromo découvrit à ses dépends la dangerosité de ces créatures .
L'équipage fut décimé par l'une d'entre elles,plus grave celle ci implantait un parasite dans ses hotes afin de se reproduire.


 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #190 le: décembre 28, 2016, 03:44:18 »
Ok! :up:

Tu places ça où?

Reste @othelarian pour un élément sur Sigil, et @Jamian pour un élément sur les deux (je lui ai envoyé un MP, on verra, j'espère qu'on ne l'a pas perdu :/ )
« Modifié: décembre 28, 2016, 03:57:34 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #191 le: décembre 30, 2016, 03:52:08 »
Rappel rappel

Blackjack, l'élément va où?

Oth, tu pourrais faire ton élément?

Une fois que ça sera fait, et si on a pas de nouvelles de Jamian, on passera directement aux deux derniers tours, et ensuite: création de perso! :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #192 le: janvier 02, 2017, 09:24:13 »
Je travail dessus, je devrait avoir fini rapidement. Je vous tient au courant.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année.
 

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #193 le: janvier 04, 2017, 10:08:16 »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #194 le: janvier 06, 2017, 13:53:34 »
Ok! :up:

Tu places ça où?

Reste @othelarian pour un élément sur Sigil, et @Jamian pour un élément sur les deux (je lui ai envoyé un MP, on verra, j'espère qu'on ne l'a pas perdu :/ )

Aprés les aventuriers des ...
 

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #195 le: janvier 08, 2017, 17:55:45 »
Ça fait un mois que @Jamian ne s'est pas connecté, je pense qu'on peut le considérer perdu pour la cause, ce qui voudrait dire qu'on n'attend plus que @othelarian.

 

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #196 le: janvier 09, 2017, 21:12:53 »
 

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #197 le: janvier 10, 2017, 04:32:15 »
Je tiens d'ailleurs à mentionner que le thème de Sigil a été proposé il y a un peu plus d'un mois.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dirdrion
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Half-Dragon
    Monk 2Moine-Forgeron
    HP:6/17
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #198 le: janvier 10, 2017, 18:56:34 »
 

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #199 le: janvier 10, 2017, 21:49:06 »
Bon, je m'y colle pour mon Focus et mon tour ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !