Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 16:23:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 118612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Erik de Leonis
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Aasimaar
    Paladin 2Noble
    HP:5/20
  • Messages: 31684

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #150 le: décembre 15, 2016, 09:49:34 »
La Grande Translation

Un peu émméché, le grand mage venait de se faire expédier dehors manu militari par les cerbéres du bar miteux du quartier miteux de Sigil ou il s'était encannailé

Le Mageosaure
Si j'avais des bras plus longs, je vous collerais des claques


Voyant les cerbéres revenir vers lui , il préféra opérer un replis stratégique

Le Mageosaure
Alors comme ca je suis CONTRARIANT.
Vous ne me connaissez pas , vous allez voir a quel point je suis contrariant


Influencé par la colére et une bonne quantité d'alcool il lanca un sort complexe

Le Mageosaure
Voila comme ca on verra comme vous allez vous débrouiller en vous retrouvant du coté opposé de l'endroit ou vous devriez  être.
Serieusement moi contrariant


En effet,sous l'influence de la Dipsomagie, Sigil se trouvait maintenant à l'exact opposé de sa position antérieure ce qui entraina un beau merdier pendant plusieurs Eons
« Modifié: janvier 11, 2017, 10:30:24 par Mikal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !