Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 14:34:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 119280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #125 le: novembre 10, 2016, 08:44:39 »
Et en Héritage, je vais prendre le Mjalnir :up:

Notez qu'au moment de l'Héritage, on peut créer un nouvel élément concernant l'Héritage qu'on vient de choisir, OU n'importe quel Héritage précédent. Donc je pourrais très bien faire un Événement sur Plunkett si j'avais envie :up:

En l'état... C'est un peu le cas ;D


S - Rencontre au sommet
Deux figures de la lutte anti-impériale se rencontrent en terrain neutre [Sombre]
(Dans l'Événement "Un héros inattendu", avant l'extrait de journal)

Amélia Lightheart
Amélia regarda son reflet dans une des bonbonnes cuivrées du Mjalnir. Elle avait encore un peu perdu de peau, son véritable état devenait de plus en plus difficile à cacher.

Le Mjalnir était un parfait point de rencontre. Terrain neutre, par définition extra-planaire, empli d'individus en tout genre... et les marins ne posaient pas de question tant qu'un visiteur leur fournissait un objet assez rare. Ce dont elle ne manquait pas.

Tout autour d'elle, les rouages du navire nain tournaient inlassablement, produissant à chaque mouvement un battement grave et profond. Le fait que contrairement à elle, même un navire ait un cœur, lui parut sur le coup incroyablement déprimant.

Forcément, il fallait que Plunkett choisisse ce moment pour arriver.


Plunkett
Il hocha la tête avec ce qui ressemblait le plus à du respect. "Amélia."


Amélia Lightheart
Elle remit rapidement son masque métallique avant de lui faire face. "Plunkett."


Plunkett
Le vieux loup de mer s'affala sur un des bancs, en soupirant. "J'ai entendu dire que les Harmonieux avaient exécuté Vecna?"


Amélia Lightheart
"Oui. Je suis arrivée trop tard. Tous ceux qui étaient présents ont perdu le souvenir de la pire chose qu'ils aient jamais fait." Elle rajouta à voix basse, la tête baissée. "C'est stupide, je ne sais même pas ce que j'ai oublié."


Plunkett
"On est quand même loin des légendes qui parlent de continents fendus en deux, de concepts entiers qui disparaissent, d'espèces animales ou de civilisations entièrent qui périssent instantanément, ce genre de choses."


Amélia Lightheart
Elle resta silencieuse un instant devant le manque de tact du vieil homme. Elle devrait y être habituée. "Oui. De plus, Vecna le dieu de la Connaissance n'a rien vu venir, ce qui est plutôt inquiétant. Et la théorie comme quoi ils étaient juste la couverture d'un groupe de dieux maléfiques cherchant une excuse pour tuer d'autres dieux part aussi à l'eau."


Plunkett
"Mouais... Ça serait pas inattendu que des dieux du mal se poignardent mutuellement dans le dos, mais..."


Amélia Lightheart
"Mais comme moi, ton instinct te dit que ce n'est pas le cas. Et tu l'as senti dans les perturbations Astrales. Ils cherchent vraiment à exterminer les dieux."

Ses mots pesèrent dans l'air, le silence lourd seulement perturbé par le son de la machinerie naine du Mjalnir.


Plunkett
Plunkett répondit finalement, d'une voix basse mais dont les mots résonneront longtemps dans l'esprit d'Amélia:

"Est-ce que ça serait vraiment une mauvaise chose?"
« Modifié: novembre 10, 2016, 08:48:19 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !