Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:12:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 118525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #100 le: novembre 02, 2016, 11:17:37 »
@othelarian Ok nickel :up:

Quelques questions pour qu'on soit sur la même longueur d'onde:

- Ils viennent d'où à la base? Ils viennent d'un royaume/clan situé sur un Plan précis? Si oui, lequel? Sinon, ils viennent d'un royaume/clan qui couvre plusieurs Plans?

- Pour la Période, c'est une bonne question, et une question à laquelle on ne peut/doit pas répondre à ta place ;D Je pense qu'un des soucis c'est que l'Évènement couvre beaucoup de choses (le moment où ils partent, le moment où ils découvrent la technologie impériale, le moment où leur Clan disparaît, le moment où ils continuent malgré tout...), du coup ça devient un peu difficile de fixer ça.

Pas besoin de changer quoique ce soit hein, mais pour faciliter la chronologie, je pense que tu peux essayer de définir qu'est-ce qui constitue le cœur de l'évènement, sa partie la plus marquante, ou sa partie la plus récente. Une fois que c'est fait, bah ça sera ptet plus simple à placer :up: C'est ce que j'ai fait moi-même pour l'événement de Jamian, en plaçant dans la Chronologie uniquement le moment où Amélia part à la recherche de preuves - l'élément le plus récent, et qui contient malgré tout tout le reste de l'événement

@Nog Tu peux déjà commencer à dégourdir ses petits doigts potelés, et poster dès qu'oth aura arrangé son schmilblik (ou dès maintenant si les deux événements ne se croisent pas)
« Modifié: novembre 02, 2016, 11:19:12 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !