Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 06:40:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 118441 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #50 le: octobre 24, 2016, 10:53:44 »
Alors en ce qui concerne le contenu, durant son tour, chacun fait absolument ce qu'il veut, les seules règles étant de:

- respecter le Focus
- respecter la Palette (les Oui/Non)
- ne pas contredire les trucs précédents

Donc l'Empire peut être méchant/gentil/communiste/hippie, aucun de nous n'a le droit de contester - de même que personne ne peut contester si NV fait un schisme de "gentils". C'est ce qui fait qu'on aura un truc complexe à la fin, et c'est plutôt cool :up:

Par contre Wab soulève un bon point: en quoi est-ce que ça concerne le divin? je dis pas que c'est pas le cas hein, mais juste si tu pouvais expliquer ça serait cool :up:

@Wab et oui, je me suis merdé sur le tableau, je corrige ;D
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !