Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:23:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 119092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #25 le: octobre 12, 2016, 14:08:05 »
@Wab A priori ton élément implique que les voyages astraux existent, donc c'est au moins après que l'Âge de l'Exploration se soit fini, ou après que la période des Empires Coloniaux se soit terminée? Ou alors c'est avant (ce qui implique que ça se passe pendant les premiers voyages astraux a priori) ?

Mon élément est récent. Je dirais que c'est la dernière période en date, celle qui précède le début de la campagne, et qui perdure après (au moins jusqu'à ce que la campagne résolve éventuellement ce mystère). Enfin, si personne n'y voit d'objection !  ;)
Du coup :

P - "Les périls de l’Éther" : Voyager entre les Plans a toujours été un peu risqué depuis l'aube de l'Âge de l'Exploration. Perdre son chemin ou tomber sur des pirates étaient les aléas les plus courants. Mais tout récemment (donc tout au plus une décennie avant le début de la campagne), les disparitions se font plus fréquentes dans l’Éther. Même les plus vieux loups du Vide commencent à parler au coin du feu de menaces indicibles et de vaisseaux engloutis dont l'équipage ne trouvera jamais le repos éternel... [sombre]
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !