Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:54:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 116830 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« le: octobre 03, 2016, 05:14:22 »
J'ai regroupé ce qui avait été dit pour l'instant sur le deuxième post de ce fil. J'ai reformulé la plupart des miens en "non", parce que je pense vraiment que c'est le plus utile, je vous conseille de faire de même si vous pouvez

@Blackjack @othelarian @Jamian Il me manque les votres :up:

Citer
- Des fantômes plus facilement piégés sur leur monde d'origine suite au Grand Cataclysme, un gestion des morts administrative à assurer sans dieu.
- corollaire --> de l'esclavage de fantôme / de l'utilisation mesquine de fantôme

@Nouveau venu  Pour ce point-là, je pense que c'est déjà plus un évènement qu'un vrai oui/non, c'est un peu trop spécifique et "volontaire". Ça dit que c'est le cas, alors qu'un oui c'est plus "ça peut arriver, mais si ça arrive pas ça me va aussi". Du coup il vaut peut-être mieux garder ça pour la phase suivante :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !