Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 20:20:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 27541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: décembre 26, 2016, 19:18:13 »
J'espère que tout le monde va bien et profite :). Je reprends les postes petit à petit.


Le père Noël m'a remis 10Xps à distribuer à chacun. Il m'a dit aussi que Stephen devait dépenser cette précieuse expérience pour augmenter sa constitution :p

Pour ceux qui ont fait leur résumé, un supplément de 10Xps (ça concerne un seul joueur :( donc il se reconnaîtra :p )

Pour dépenser votre expérience, mettez dans votre espace perso vos souhaits (avec détail du calcul et petite explication des choix) et après validation vous pourrez mettre à jour vos fiches.

Le pdf avec le tableau de répartion des xps page 7
http://euthanatos.free.fr/wod2/mortels.pdf

A bientôt en jeu ! Biz !

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !