Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:11:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Recrutement Externe] 2222  (Lu 18566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laadna

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 39

  • Activité
    0%
Salut ! L'univers et la simplicité du système me plaisent. Mais, je vais avoir peu de temps avant au moins une semaine pour m'y pencher et imaginer un personnage intéressant. J'imagine que les trois "aventures solo" que tu proposes sont là pour nous aider à nous imprégner de l'univers, du coup j'aimerais bien les parcourir. Mais pour commencer à cogiter à mes moments perdus, j'aimerais bien savoir dans quel zone géographique on joue, et si les talents liés à la NyuGee agissent uniquement sur l'esprit d'autrui ou sur soi-même, ou s'ils peuvent relever d'une action sur l'environnement également (type télékinésie, contrôle des flammes, du climat, ...). Tu n'as pas évoqué les religions, qu'en est-il du rapport des survivants avec la spiritualité en général ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !