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AuteurSujet:  Discussions sur la Battlemap V2  (Lu 174048 fois)

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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #125 le: juillet 05, 2016, 19:12:03 »
Gestion des Effets liés
- Les effets et les pions sont lié par leur position relative initiale et plus de manière centrée ce qui permet de gérer les centrage aux intersections où les effets décalés par rapport au pion.

Gestion de la réaction
- Possibilité d'ajuster la réaction d'un PNJ: ennemi, neutre ou ami
- La couleur du nom évolue en fonction de la réaction: ennemi/rouge, neutre/jaune, ami/vert.

@Eretas j'ai modifié ta BM où tu avais les deux effets liés, y en a-t-il une autre ? En effet les deux mode de liens ne sont pas compatible et il faut délier pour relier faute de quoi il va y avoir une erreur lors de la manipulation du pion.
« Modifié: juillet 05, 2016, 20:45:44 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #126 le: juillet 06, 2016, 00:58:02 »
Excellent et non je n'ai pas d'autres effets liés.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #127 le: juillet 06, 2016, 02:58:37 »
Le nombre de rounds dans l'onglet combat est toujours remis à 1!

Le nombre de jeton semble limité dans la liste des tokens. Il manque 2 yethound et 1 warchanter
http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=302
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
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Lorsque l'on copie un jeton (CTR+c; CTR+V) les statsbloc demeurent les mêmes pour les deux. Peut importe le quelle on change, les deux change en même temps. Ex point de vue, ou condition. 
« Modifié: juillet 06, 2016, 04:57:27 par Eretas »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #128 le: juillet 06, 2016, 11:13:40 »
Bug Smashing
- Correction du numéro de round qui restait a 1...
- Correction de la copie d'objets

@Eretas c'est peut-être lié au cache du bloc qui n'a pas encore prise en compte tes modifs de BM car pour moi ça semble bon. JE vais regarder de manière approfondie.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #129 le: juillet 07, 2016, 05:13:35 »
J'ai effacé le jeton copié... Si tu veux vérifié, je vais copié Ripnugget copie seulement pour toi. Il est en Z2
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #130 le: juillet 07, 2016, 08:15:16 »
J'ai effacé le jeton copié... Si tu veux vérifié, je vais copié Ripnugget copie seulement pour toi. Il est en Z2
c'est corrigé depuis hier normalement.  C'est lié à un problème de clonage Javascript. Les sous élément d'un objet qui sont eux même des objets ne sont pas nécessairement copié... D'où le souci avec certains champs.
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #131 le: juillet 08, 2016, 06:19:01 »
Bug Smashing
- Correction du numéro de round qui restait a 1...

@Eretas c'est peut-être lié au cache du bloc qui n'a pas encore prise en compte tes modifs de BM car pour moi ça semble bon. JE vais regarder de manière approfondie.


Ne fonctionne pas, du moins pas pour http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=310

J'ai effacé le jeton copié... Si tu veux vérifié, je vais copié Ripnugget copie seulement pour toi. Il est en Z2
c'est corrigé depuis hier normalement.  C'est lié à un problème de clonage Javascript. Les sous élément d'un objet qui sont eux même des objets ne sont pas nécessairement copié... D'où le souci avec certains champs.


Je viens de faire un test et c'est toujours problématique
http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=310
« Modifié: juillet 08, 2016, 06:29:56 par Eretas »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #132 le: juillet 08, 2016, 08:20:10 »
ça doit être un problème de JS qui n'est pas a niveau chez toi, je vais forcer la mise a jour.
Perso je change le round et j'enregistre sans souci et les deux crocos n'ont pas de problème d'état, le seul problème que je vois c'est les barres qui déconnent juste en affichage mais ça se régle a l'enregistrement. Je vais regarder pour corriger ça.
« Modifié: juillet 08, 2016, 08:42:25 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #133 le: juillet 18, 2016, 11:12:41 »
Bug Busting
- Correction d'un bug affectant la reconnaissance des source de données pour les feuilles textes. Les données modifiées liées aux barres n'étaient pas correctement mise a jour.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #134 le: juillet 18, 2016, 11:21:29 »
La nouvelle carto est très bien sauf deux trois choses du coté des joueurs :
- serait-il possible d'avoir un message lorsque l'on passe la souris au dessus des bouton de la carte,
- ce serait bien d'avoir un onglet avec les raccourcis claviers,
- il serait bien d'avoir un raccourci pour désactiver la lumière, par ce que des fois, la source lumineuse cache le contour des grottes (exemple autour de BO20).
 

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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #135 le: juillet 18, 2016, 11:45:34 »
1 - C'est a dire ? Tu entends quoi par bouton ?
2 - F1 ?
3 - touche l (L) pour afficher/masquer les effets liés


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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #136 le: juillet 18, 2016, 19:42:37 »
1 : je parle des boutons permettant de déplacer le pion sélectionné, valider le déplacement, annulé ou revenir en arrière et pour la petite carte. Je sais que l'on s'y fait très vite, mais un nouveau ne comprendra pas forcément à quoi cela sert.
2 : c'est vrai, il y a F1, mais j'avoue que j'avais oublié. L'avantage d'un onglet aide, c'est qu'il reste visible pour faire ce que l'on a à faire et les utilisateur le voie directement.
3 :  :up:
4 : je ne comprend pas, lorsque je sélectionne mon pion, je peut changer sa taille, j'ai pas l'impression que cela sois sauvegardé => ce n'est pas très utile de le laisser cette fonction à l'utilisateur, à moins que cela soit utile pour le sort agrandissement.
 

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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #137 le: juillet 18, 2016, 20:08:00 »
1 - Va surtout falloir mettre a jour le manuel d'utilisation de la BM...
2 - Yep mais ça prends de la place et c'est chiant pour les petits écrans  :-\
4 - C'est un bug, je corrige.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #138 le: juillet 18, 2016, 20:50:00 »
Bug Busting
- Correction de l'état initial d'un pion joueur (plus de resize posible)
- Chargement correct des mouvements de pion.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #139 le: juillet 18, 2016, 22:38:25 »
 :up:
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #140 le: juillet 20, 2016, 16:42:56 »
Bug Smashing
- Correction d'un problème d'assignation du statut joueur suite a une réorg du code
- Correction d'un problème de chargement des mouvements des persos dans le cas où plusieurs joueurs ont soumis des mouvements.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #141 le: juillet 22, 2016, 04:00:20 »
1) Est-ce possible d'assigner les initiatives et les commentaires sur l'écran combat? Plus rapide que sur chacun des jetons. [ Guests cannot view attachments ]

2) Je n'arrive pas à effacer les mouvements des joueurs.
J'ai essayer le crochet, Effacer les mouvements, sauvegarder et reloader, mais rien n'y fait.

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http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=302
« Modifié: juillet 22, 2016, 04:27:29 par Eretas »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #142 le: juillet 22, 2016, 08:16:45 »
1 pour l'init il le semblait l'avoir fait. Je fais ca ce soir.
2 sélectionne le pion du joueur appuis sur La Croix et enregistre. Je crois que j'ai oublié d'effacer la proposition de mouvement une fois celle ci validée. Elle reste côté serveur et est rechargée sur la BM à chaque fois. Je corrige ca ce soir.
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #143 le: juillet 22, 2016, 18:21:46 »
1) Est-ce possible d'assigner les initiatives et les commentaires sur l'écran combat? Plus rapide que sur chacun des jetons. (Pièce Jointe)

2) Je n'arrive pas à effacer les mouvements des joueurs.
J'ai essayer le crochet, Effacer les mouvements, sauvegarder et reloader, mais rien n'y fait.

(Pièce Jointe)


http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=302


2 - Je pense que c'est bon maintenant mais il faudra faire quelques tests.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #144 le: juillet 22, 2016, 18:34:38 »
Bug Smashing
- Correction d'un bug afdfectant la suppression des mouvements validé
- Bouton "centrer sur la carte" qui déplace le pion sélectionné au milieu de la carte non opérant.
- Changement de version de la librairie de tri des tableaux pour cause de bug en mode édition

Onglet Combat
- Edition des commentaires et des inits

« Modifié: juillet 22, 2016, 18:53:40 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #145 le: août 01, 2016, 17:25:56 »
Lorsqu'un annule un mouvement, le personnage revient à la mauvaise case, soit celle du premier mouvement.

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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #146 le: août 01, 2016, 17:27:15 »
Et uniquement si c'est un mouvement en diagonale non ?
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #147 le: août 01, 2016, 17:46:06 »
Je crois que oui.... Testing... testing... oui, confirmé


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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #148 le: août 01, 2016, 17:48:58 »
Ok je regarderai ça ce soir si j'ai le temps :up:.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #149 le: août 01, 2016, 17:53:04 »
En passant, j'ai un jeton "décor" que je n'arrive pas à mettre sous les autres... Il y a deux Yeth hound derrière l'image ci-joint.
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Ok... corrigé après un F5
« Modifié: août 01, 2016, 17:54:48 par Eretas »
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Lignes et Colonnes du Tableau

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