Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 23:35:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Discussions sur la Battlemap V2  (Lu 180445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #225 le: mai 09, 2017, 06:46:03 »
Questions!

J'ai fait une battlemap ici:
Une erreur s'est produite !

1 - Pour une raison que je ne comprends pas, je n'arrive juste pas à supprimer un jeton :-\ J'ai essayé Delete, Ctrl-X, rien à faire En fait c'est Suppr, qui n'existe pas sur Mac... À moins de faire un raccourci à la con =_= Problème résolu (condemac)

2 - Est-ce qu'il serait possible de figer le Zoom et la position de la map? Devoir zoomer et recentrer à chaque fois c'est un peu relou, et pas pratique. Genre je mets la carte au milieu, je fixe le zoom à 1.5, et à partir de là quand les joueurs ouvrent le zoom est de base à 1.5 et la carte est de base à la position que j'ai mise. Ils peuvent zoomer/dézoomer/déplacer leur propre vue après si ils veulent, juste en tant que MJ je peux définir la vue "de base". J'ai tendance à faire des maps assez petites donc ça serait bien (et pour les grandes maps, ça éviterait d'avoir à chercher son perso à chaque fois)

3 - Est-ce qu'il serait possible d'avoir un bouton pour switcher horizontalement les jetons? Genre j'ai ce jeton-là:



Je clique sur "Flip" (ou autre hein, je sais pas), et ça devient ça:



Ça serait super pratique :-X

edit - question bonus: à quoi ça sert de mettre un nom dans le tag quand on le crée? Genre "{battlemap}Necrohol of Mullonde{/battlemap}, ça apparaît quelque part? Ça serait possible de l'afficher quelque part sur la page de la battlemap en question, voire en titre de page? Et/où que le lien vers la Battlemap soit renommé "NomMisPendantLaCréation" plutôt que "Battlemap" à chaque fois, qui est pas super explicite?
« Modifié: mai 09, 2017, 08:35:42 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !