Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 13:45:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'énigme  (Lu 12128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55045
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : L'énigme
« le: mai 16, 2016, 04:45:20 »


tsuto kaijitsu
Le combat s’éternisait, et il ne semblait pas pouvoir prendre l'avantage... Mais le nain commençait à montrer des signes de douleur...Tsuto parvient à s'enfuir dans les tunnels des contrebandiers... Malgré les recherches, Les compagnons ne le retrouvent pas.




Jon proposa de reconduire Ameiko à son auberge après que celle-ci eux terminer de raconter ce quelle savait du mystère. La jeune femme vous raconta l'histoire comme elle la comprenait. Elle n'avait toujours pas aperçu la portée de l'atrocité commise par son frère et son groupe de gobelin, toujours sous l'effet de la drogue, elle était consciente mais ne reliait pas l'environnement à sa personne.

ameiko kaijitsu
Voilà, comme vous savez, mon frère est un demi-elfe et ni mon père ni ma mère n'ont de sans elfique. Alors Tsuto a toujours été banni de la famille et de la ville par mon père qui a énormément d'influence dans cette ville. Alors, lorsque j'ai reçu son message, je suis venue ici pour tenter de le convaincre de se maîtriser. C'est alors qu'il m'a expliqué que lui et quelques autres mercenaires, mené par une certaine Nualia, avait des plans pour le futur de la ville et qu'elle devait quitter les lieux pour ma sécurité. Que je pourrais me joindre à lui et son groupe à "Thistletop", la forteresse d'une des tribut de gobelins. Comme j'ai refusée son offre en le giflant, il m'a donnée à ses gobelins pour me tranquilliser... Depuis, je ne sais pas trop où je suis allé sauf que j'ai montée des escalier pour arriver jusqu'ici et que vous m'avez libéré. Maintenant, même si je vous suis très reconnaissante de m'avoir sauvée, si vous le voulez bien, il faudrait que je parte pour aller prévenir mon père du danger pour lui que représente la venu ici de Tsuto.   



L'oeuvre de Tsuto est un véritable chef d'oeuvre. L'homme est entièrement recouvert d'une fine pellicule de verre mais même Fayin sait que personne ne peut survivre à la chaleur des fours pour faire fondre le sable et autres matériaux pour faire le verre. Les gobelins ont tenté d'imiter le chef d'oeuvre, mais en utilisant de morceaux de cadavres, plutôt qu'un cadavre entier...

ameiko kaijitsu
C'est Tsuto qui l'a tué, seul lui aurait le talent pour faire une telle ... chose.



Le tunnel débouche sur un mur défoncé. Une ouverture qui donne sur une pièce d'un bâtiment sous-terrain. Les murs, très anciens, abritent un pièce dont le sol est couvert de gravas et de céramique. Un couloir, et non plus un tunnel, mène vers le nord.


Statue femme rouge
Statue femme rouge
Avec sa vision nocturne, Naugrim pu percevoir un fond du tunnel, une pièce qui a également été ouverte en creusant au travers un mur. De ce que Naugrim peut voir, elle semble contenir des cellules avec des portes grillagées. Le corridor sur sa droite, vers l'est ouvre sur un salle avec en son centre, une statue d'une femme d'une beauté frappante, mais en même temps, monstrueusement enragée. Le pierre démontre une expression de pierre est tordue par la furie. La femme porte une robe flottante, et ses longs cheveux sont retenus par une coiffure complexe de crochets et de lames. dans sa main gauche, elle porte un grand livre dons la façade représente un étoile à sept branche. Sa main droite tient une corsèque au manche composé de métal et d'ivoire étincelant. Une fois de plus, le tunnel a débouché sur cette salle. Vers l'est, un long corridor qui monte.

Spoiler: connaissance histoire DD25
(Pièce Jointe)


KORUVUS
Aussitôt que Naugrim vient pour entrer dans la salle, un goblin monstrueux saute devant lui et projette un jet d'acide sur Naugrim, et Fyrr!
Vous le reconnaissez comme étant Koruvus, l'un des Goblins dont vous a parlé Shalelu!





Naugrim découvre un pièce assez particulière, non par son état comme la pièce sphère, mais par son contenu. C'est selon lui un bureau, avec une multitude de résidu de livre en ruine mais qui contient également 3 cellules. Sur les trois portes, un étrange symbole en forme de triangle.

Spoiler: Jet de volonté ou de savoir DD10


Cette immense salle ressemble à rien de plus qu'un immense cathédrale souterraine. Des portes en pierre se tiennent de part et d'autre de l'entrée principale, mais au-delà, les murs sont sculptés avec des runes étranges, hérissés. Dans le centre de la pièce se retrouve une grande piscine, un anneau de crânes humains polies sont en équilibre sur les pointes de pierre disposés en cercle autour de la section la plus profonde. À l'extrémité de la pièce, une paire d'escaliers en pierre mène à une chaire sur laquelle se trouve une deuxième piscine, celle-ci triangulaire et rempli d'eau bouillonnante et écumeuse qui ressemble presque à de la lave translucide. Pourtant, alors que des volutes de ce qui semble être de la chaleur et de la vapeur de l'étrange liquide d'orange, la chambre elle-même est d'un froid mortel.


En entrant dans la cathédrale, une nouvelle créature miniature (tiny) vous regarde et lance un cri de fureur! <hurle:>Comment osez-vous pénétrer dans le sanctuaire de la Mère.... Puis, se taillant le poignet, elle laisse tomber quelques gouttes de sang dans la piscine du bas et aussitôt, un nouvel horreur apparaît sous vos yeux! Aussitôt, la lueur provenant du puits diminue sensiblement.
Spoiler: Psychologie DD20

sinspawn B13
La créature apparaît et aussitôt se déplace vers l'intrus pour aller le frapper.
bite +3
Lance 1d20+3, DC 17
(2)+3: Total = 5
Echec contre DC 17
Déplacé du sujet 17172 au sujet 20882

plus sinful bite
Lance 1d6+1
(6)+1: Total = 7
Déplacé du sujet 17172 au sujet 20882



(dragrubis)
La seule façon de détruire le puits des âmes est de le vider de sa magie! Pour ce faire, il faut faire comme la Quasit et verser de son sang. Ce qui convoquera un rejeton du péché.


Naugrin
Donc vous êtes prêt, je vais verser mon sang à 3! 1, 2, 3...


Aussitôt que la goutte de sang se déverse dans le bassin, l'intensité du puits diminue un peu et un rejeton apparaît!

Erylium
<hurle:>Noooon!



Comme je présume que vous êtes tous en action préparer, vous avez tous l'initiative sur lui!


Correction: Le réseau de tunnels de contrebandier est tombé par hasard sur le temple de la Colère. Les créatures que vous avez rencontrés étaient toutes uniquement dans la cathédrale. La distinction était très nettes entre les tunnels creusés à la pelle et au pic et les murs, plancher et plafond du temple. Qui provient d'une tout autre époque beaucoup plus loin dans le temps, mais préservé par une magie puissante. Les reliques de l'âge Thassilonnien sont multiples dans tout Golarion. L'arche de port énigme en est probablement l'image le plus connu.



Pere Abstalar Zanthus
Vous voulez dire que les tunnels ont débouché sur une construction de l'âge du Thasilon? Un temple dédié à une divinité en particulier? Et les gobelins sont accoquinés avec le <murmure:>demi-frère d'Ameiko!  C'est donc beaucoup plus grave qu'un simple raid, qu'en est t-il de la dépouille volé du père



Citation de: rappel sur l'attaque des gobelins
Une recherche de l'intérieur de la voûte souligne deux choses d'intérêt. Tout d'abord, la robe des os qui a été jeté dans un coin (Toute les pièces de tissus de la robe ont été utilisées, et l'aura que la robe émet maintenant n'est que faiblement magique). Deuxièmement, et plus inquiétant, est le fait que le sarcophage qui contenait le corps de Ezakien (ancien prêtre de la ville qui est mort brûlé dans le feu de la cathédrale) a été ouvert et ses restes volé. Sheriff Hemlock ne peux comprendre pourquoi les os ont été prises, mais vous en venez à la conclusion, que le raid de gobelin était une distraction pour que ce voleur inconnu puisse voler les restes du précédant prêtre de la ville. Le shérif recommande que vous gardiez cette information pour vous. Les gens de la ville ont-eu assez de stress cette semaine, après tout!

« Modifié: mai 16, 2016, 05:58:52 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !