Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:29:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 71046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #300 le: janvier 26, 2018, 17:54:49 »
Bonjour, c'est avec grand regret que je vais devoir stopper cette partie, j'aurai du vous prévenir plus tôt mais on va dire que je suis encore au fond de ma dépression, ca fait un peu plus de trois mois que je suis en arrêt maladie. Je reviendrai peut être en tant que joueuse sur le forum au peu plus tard, quand j'irai mieux.

Ma situation n'est pas simple, en plus du burn out et l'agression, il y a autre chose de plus profond et compliqué et qui risque sacrément de foutre en l'air ma vie actuelle.

J'accepte enfin le fait que je suis une personne transgenre non binaire, ça fait depuis aout que je l'assume mais avec un coming out avec ma compagne qui s'est passé dans la douleur. Les choses se sont apaisées depuis, je compartimente ma vie et  on est toujours ensemble, mais ca reste compliqué pour des raisons plus qu'évidentes, avoir un compagnon qui se révèle être aussi une compagne et qui aime sortie avec une robe et du maquillage, c'est dur à accepter. Heureusement je trouve du réconfort du coté des assoc et du milieu rôlistique ou ma nouvelle apparence est étonnamment bien acceptée.

J'ai encore une longue route à faire et je sais pas ou ça va me mener, mais cela ne me permet plus d'avoir l'énergie nécessaire pour masteriser, sortir faire les courses me demande déja un effort important... Désolée et j'espère vous retrouver un jour dans d'autres circonstances...

Signé Tilleul alias Ben alias Furène
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !