Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 17:08:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre II - Acte 1 - Scène 1 : les braises du Divin  (Lu 7357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rose, maîtresse du jeu
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Pétrone tourne la tête vers Romain et pose sa main sur son bras. Son geste a quelque chose d'apaisant.
"Vous avez raison. En partie. Je ne saurais vous le confirmer car les mortels sont également touchés par la foi de Michel mais pas de la même façon. Depuis quelques temps, de nombreux humains se rassemblent devant l'Eglise Sainte-Sophie jour et nuit et demandent l'absolution. Des malades et des fous s'agglutinent aux portes à la recherche d'un miracle."

"Quant aux visions que nous vivons chaque jour, je ne peux vous expliquer leur signification avec exactitude. Ce ne sont que mes interprétations personnelles, mais en mon sens, vous avez vu juste Frère Morost. Ces bêtes ailés sont ce que nous avons de plus vil en nous et ce contre quoi nous nous battons. Mais d'autres pensent qu'il s'agit du diable qui réclamera notre âme quand viendra le jour du Jugement Dernier." 


Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !