Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 10:22:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre II - Acte 1 - Scène 1 : les braises du Divin  (Lu 7330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romain de Châtillon
(Delioneras)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Ventrue
    8 gen.
    HP: 1/1
    Will: /3
  • Messages: 58
  • Walk slowly, 'cause you're walking on my dreams. Y

  • Activité
    0%
Adossé contre un mur, je les écoute parler, déblatérer, divaguer.

Mais il est difficile de rester concentré quand ce murmure sombre résonne dans ma tête.
<pense:>Rédemption ? Quelle rédemption ? Ah ! Nous sommes des dieux, de compte à rendre à personne, nous prenons ce que nous voulons, et personne pour nous en empêcher !

Au cours des 6 derniers mois, cette voix s'est faite de plus en plus forte, à mesure que je m'astreignais à ce régime de suffisance plutôt que de jouissance.
<pense:>La discipline selon Bellisaire ...

J'observe mes compagnons tour à tour, puis pose une question somme toute évidente.
Serait-ce notre condition de damnés qui nous empêche l'accès à Sainte Sophie ?
J'ai déroulé mes rêves à tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Yeats.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !