Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 21:08:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre II - Acte 1 - Scène 1 : les braises du Divin  (Lu 7334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rose, maîtresse du jeu
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Pétrone se détourne de la grande croix et regarde Tiziana droit dans les yeux. Son regard charismatique et séducteur ont fait place à la folie. Il sert très fort son chapelet dans sa main et ne répond pas. Mais devant l'insistance de l'italienne, il se lève enfin et masse ses tempes.

"Dame Spinola je .. j'ai souvenir de vous, génoise, au Sénat ..." Pétrone continue de masser ses tempes, comme si elles étaient douloureuses.

"Oui .. oui bien entendu, Dame Tiziana Spinola, un vrai ravissement" peu à peu sa voix reprend de l'assurance et son aura reprend de son éclat. Puis il observe chacun des caînites présent dans la chapelle, perplexe.

"Oh vous avez délibérément mis en pièce mon coeur malade d'amour, Dame Spinola. Je pensais, non sans grande naïveté, que vous viendriez à moi pour tenir la promesse d'une belle histoire à conter. Et vous me laissez là, en peine, me demandant de rencontrer l'archange Michel. Et mon coeur se brise un peu plus à l'idée de décevoir une femme aussi belle et charmante que vous, mais il est impossible pour quiconque de pénétrer dans l'Eglise Sainte-Sophie."
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !