Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 07:48:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre II - Acte 1 - Scène 1 : les braises du Divin  (Lu 7185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romain de Châtillon
(Delioneras)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Ventrue
    8 gen.
    HP: 1/1
    Will: /3
  • Messages: 58
  • Walk slowly, 'cause you're walking on my dreams. Y

  • Activité
    0%
6 mois.

C'est la première pensée qui me vient à l'esprit dès que je croise mes comparses. Morost en premier, qui semble toujours au courant des informations les plus étranges et importantes, Torley, toujours aussi droit et vertueux qu'il veut le laisser paraître.
Et Tiziana. La belle Tiziana, dont les courbes peuvent affoler n'importe qui. Une arme dont la tigresse use à merveille.

Un léger sourire à cette vision éclaire mon sujet, et je salue mes compagnons d'un signe de tête, alors même que je me remémore les 6 derniers mois.

Sourire vite effacé au vu de tout ce qu'il s'est déjà passé, et cela ne représentant encore qu'une infime partie de tout ce qui arrive.

Cela étant dit, je n'ai guère eu une minute de repos entre mes sœurs, Hélène, et Bélisaire.
Mon réseau à gérer et la nouvelle de l'arrivée de Romane ne sont pas des minces affaires non plus, mais le tout s'agence convenablement au point que je pourrais presque m'estimer satisfait.

Si l'on fait abstraction du Rêve qui devient Cauchemar. Raison de notre présence ici à tous, et Tiziana semble les choses en main, aussi je me contente de marcher le long de la salle, à la recherche d'éléments plus ou moins cachés.
J'ai déroulé mes rêves à tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Yeats.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !