Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 15:38:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 237841 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #600 le: septembre 05, 2018, 16:56:31 »
Je soupire de soulagement alors que je vois le monstre disparaître. J'avais eu peur qu'il ne joue au marionnettiste avec l'un d'entre nous...
Décidément, si le ventre de Setsuka avait pu engendrer cette créature, je suis bien content de n'y avoir pas risqué une certaine partie de mon anatomie...

Je rengaine mon sabre et m'éloigne de la flaque putride.


Bien, hélas, Setsuka doit être assez loin. Vous vous souvenez, la petite fille disait qu'elle lui avait dit qu'elle irait à la Capitale... en volant par dessus les montagnes... 

Il nous faut nous mettre en route assez vite, ou bien enquêter pour voir si la sorcière n'a pas fait d'autres surprises... mais là, je dois avouer que nous n'avons pas d'autres pistes que cette école, non ? je demande aux autres.
 

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #601 le: septembre 06, 2018, 10:23:42 »
Tokagure Mayuri
Il s'incline envers Sakuragi.

"Je transmettrai vos conseils au gouverneur, Sakuragi-san."


Je te laisse décrire le rituel que tu fais comme tu le sens :up:

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #602 le: septembre 06, 2018, 11:07:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #603 le: septembre 06, 2018, 11:47:55 »
Je commande une énorme bassine d'eau chaude, des sceaux et du matériel pour se frotter et ensuite se sécher pour chaque participants.
Bien que l'idée d'encore une fois nous déshabiller ne m'enchante guère, ceci est néanmoins indispensable pour ce rituel.

Je fais installer tous le monde autour de moi et commence à entonner des chants aux kamis de l'eau et de la terre, leur demandant de nous purifier suite à cette rude épreuve que nous avons affronté.
Mon chant accompagne le rythme de mes frottements sur mon corps, ciblant chaque parties et implorant les kamis de la purifier, invitant tous les participant à imiter mes gestes.


<chante:>"♪♫♪ Aux kamis de l'eau et de la terre, purifiez nos bras de la souillure qui c'est répandue non loin d'ici ! ... ♪♫♪"

Après trois quart d'heure de chants et de lavement, une fois rhabillé, je demande à ce que les sceaux, les serviettes et cette bassine soient amenés sur le lieux de la mort de l'Oni, empilé sur ce dernier et dument brûlé.
Sur place, j'entonne un nouveau chant, cette fois ci pour demander aux Kamis du feu de détruire cette souillure qui a osé profané ce lieu sacré.

Une fois ceci terminé, j'invite les heinins qui nous auront assisté à continuer d'attiser ce feu jusqu'à ce que tous ce que nous avons utilisé  pour ce rituel soit complétement détruit par les flammes.

Ensuite, je me tourne vers tous les participants, m'incline respectueusement pour à la fois les remercier et surtout marquer mon respect aux kamis qui nous auront écoutés et aidé.

C'est avec une voix un peu fatigué que je me parle à mes camarades.


"Voilà qui est fait, je vous propose que nous partions nous coucher, cette soirée fut rude pour tous le monde et nous avons tous besoin de repos."
CARPE DIEM

Hors ligne Seppun Hideo
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Honneur:
    .3
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:11/54
    Pts de Vide:
    Indemne (0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #604 le: septembre 07, 2018, 19:05:09 »
"C'est quand même étonnant que l'Oni ait su que nous nous rendions ici pour être purifié."
 

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #605 le: septembre 10, 2018, 10:05:37 »
Je porte ma main droite à mon menton pour réfléchir aux paroles de Seppun Hideo.


"Nous avons du être suivi, certainement depuis l'école de jeune fille, l'oni a du profiter de notre passage pour prendre possession du passeur avant que l'on prenne la barque. Nous devrions être plus vigilant à l'avenir."

Edit : merci du rappel concernant le passeur  :up:
« Modifié: septembre 10, 2018, 11:38:54 par Oni »
CARPE DIEM

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #606 le: septembre 10, 2018, 10:54:32 »
c était le passeur , non ?
 

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #607 le: septembre 10, 2018, 22:58:06 »
- Eh bien, ma foi... Cet Oni pouvait prendre l'apparence de n'importe qui. Il était peut-être infiltré chez le gouverneur. Ou encore plus simple : il nous a suivi depuis l'incendie de l'école des Tournesols. Ensuite il lui était facile de prendre l'identité du passeur. Je ne sais pas si nous nous posons la bonne question. A mon sens ce serait plutôt : pourquoi a-t-il pris le risque de s'en prendre à nous ? Si nous sommes si loin de la sorcière...

- Nous devons être proches de découvrir quelque chose d'important.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #608 le: septembre 11, 2018, 09:55:11 »
"Ou alors il pensait pouvoir venir à bout de nous alors que nous étions sans protection sur cette îlot, en plein rituel, nu, sans garde. Il a du nous sous estimer sans aucun doute, il semblait assez sûr de lui et fier."
CARPE DIEM

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #609 le: septembre 13, 2018, 09:39:37 »
Tokagure Mamoru
"Vous voudriez dire qu'il pensait que nus et désarmés et surpris nous ne saurions pas faire face à un démon de cinq mètres de haut et couvert de griffes acérées? Je me demande bien pourquoi il pouvait penser ce genre de choses..."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #610 le: septembre 17, 2018, 11:08:23 »
Je regarde Minato pour voir comment il va réagir aux paroles sarcastiques de Mamoru.
CARPE DIEM

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #611 le: septembre 17, 2018, 11:20:01 »
- C'était, je vous l'accorde, Mamoru-san, une excellente opportunité de nous abattre. Mais ma question reste la même : pourquoi nous éliminer si nous sommes si loin de la sorcière ? Autant nous laisser patauger tandis qu'elle accroit son avance. Si avance il y a...

- Ne restons pas là à ergoter sur les possibilités. Il nous faut reprendre l'enquête, mais pas sans avoir fait notre rapport au gouverneur. Retourner à l'école des Tournesols et faire fouiller les décombres. Soulever chaque pierre de cette cité s'il le faut !

- Ne perdons plus de temps ! Ikuzo !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #612 le: septembre 25, 2018, 11:07:01 »
Pour rappel, depuis le combat de la cour d'hiver, vous avez une vague impression de la direction dans laquelle se trouve Satsuka. Comme quand quelqu'un vous observe, une sorte d'instinct qu'il y a quelque chose dans cette direction. C'est particulièrement le cas pour Hamasa Yoshiro



Après un court trajet en barque sur les eaux sombres de la rivière, à travers les barges lumineuses et bruyantes des "salons de thé", vous rejoignez la ville et vous dirigez vers le palais du gouverneur.

Tokagure Takashi
Ce dernier vous reçoit malgré l'heure tardive et écoute votre résumé sans afficher d'expression.

"Je vois. Un incendie, un temple corrompu, un Oni... Si toutes vos visites se terminent de la même façon, j'ai en tête plusieurs cités marchandes où j'espère que vos investigations vous mèneront." Il hausse les épaules. "Dommage que l'Outremonde n'ait pas de cité - allez passer une nuit là-bas et ils seront vaincus."

"Bref. J'ai donné l'ordre de vous préparer des montures pour la suite de votre poursuite, et des chambres pour la nuit."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #613 le: septembre 26, 2018, 13:44:55 »
Pour rappel, depuis le combat de la cour d'hiver, vous avez une vague impression de la direction dans laquelle se trouve Satsuka. Comme quand quelqu'un vous observe, une sorte d'instinct qu'il y a quelque chose dans cette direction. C'est particulièrement le cas pour Hamasa Yoshiro

Ah oui ? Oh punaise je ne me rappelais pas du tout de ce détail !  :-X

J'ai remercié le gouverneur comme il se doit, non sans avoir refusé deux fois son aide avant de l'accepter, comme le veut également l'usage.
Je ressens comme une curieuse impression au plus profond de moi : comme un aiguillon minuscule qui me titille le cuir chevelu et semble indiquer une direction. Je me souviens l'avoir expérimentée lors de notre départ vers Ryoko Owari, et voici qu'à nouveau elle se manifeste, quand nous n'avons plus de piste à suivre. Seraient-ce l'aide des kamis eux-mêmes, ou une étrange tension qui me lie à la sorcière ?

Une fois que nous sommes entre nous, je demande :


- Qu'y a-t-il dans cette direction ? en indiquant du doigt celle où me pique l'aiguillon.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #614 le: septembre 26, 2018, 14:08:46 »
Je m'incline respectueusement face au gouverneur et laisse Seppun Hideo gérer cette offre.

Puis, une fois à part, je répond à Minato.

Je crois me souvenir que notre piste nous amenait vers Otosan Uchi, cette direction doit nous amener directement vers les montagnes. Si notre ennemi à les moyens de voyager dans un blizzard elle doit savoir se mouvoir en pleine montagne. De plus, au vu de l'horrible forme que peuvent prendre ses sbires, je n'ose imaginer la sienne sous sa véritable apparence.


CARPE DIEM

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #615 le: septembre 26, 2018, 14:38:41 »
j'avais oublié moi aussi !

<pense:>Quelle dommage, une si jolie femme...

J'acquiesce aux paroles de Sakuragi, gardant pour moi mes pensées sur la sorcière.

- Oui : maintenant que le feu du combat contre l'oni est retombé, je ressens de nouveau cet espèce d'aiguillon. Grâce en soit rendu aux Kamis.

Équipons nous bien, et repartons sans plus tarder... dis-je en essayant de cacher au mieux ma déception de quitter cette ville si fascinante. C'est qu'on sait s'amuser, ici...
 
 

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #616 le: octobre 05, 2018, 15:25:05 »
Tonbo Sakuragi
Je crois me souvenir que notre piste nous amenait vers Otosan Uchi, cette direction doit nous amener directement vers les montagnes. Si notre ennemi à les moyens de voyager dans un blizzard elle doit savoir se mouvoir en pleine montagne. De plus, au vu de l'horrible forme que peuvent prendre ses sbires, je n'ose imaginer la sienne sous sa véritable apparence.


- Hmmm c'est ce que disait cette pauvre enfant. Cela constituerait tout de même une manoeuvre étonnamment risquée pour la sorcière. Joue-t-elle son va-tout ?

Hamasa Yoshiro
Équipons nous bien, et repartons sans plus tarder...


- Haï Yoshiro-san ! Tous en selle et repartons en chasse !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #617 le: octobre 05, 2018, 15:50:58 »
"Je peux comprendre que les soins apportés par les kamis de l'eau vous aient revigoré, mais j'insiste sur le fait que nous aurions tout de même besoin de repos et qu'un peu de sommeil nous fera du bien. De plus, cela nous permettra de nous préparer au mieux pour ce voyage ou nous nous devrons d'être des plus vigilant."
CARPE DIEM

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #618 le: octobre 05, 2018, 15:57:18 »
- Après un court repos, bien entendu.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #619 le: octobre 11, 2018, 08:52:49 »
Je n'avais pas été super insistant dessus et c'était il y a pas mal de temps (au point que ça m'a mis une plombe à retrouver et je commençais à me dire que que j'avais oublié de le dire mais en fait non), autant pour moi




Vous êtes guidés par une escouade Scorpion à travers la cité aux milles vices, à travers les rues emplies de nourritures extravagantes, de saké coulant à flots, et de geishas hommes et femmes promettant des "conversations" langoureuses, arrivant finalement à une résidence entièrement à votre disposition.

Bien trop honorables et épuisés pour vous laisser tenter[1], vous laissez les serviteurs vous préparer un repas, un bain chaud, et rejoignez vos chambres respectives pour un repos bien mérité.


Le lendemain...

Vous vous réveillez face à un nouveau jour, ainsi qu'à des vêtements propres[2]. Alors que vous profitez du thé et gateaux aux piments qui vous sont servis comme petit déjeuner, les chevaux promis arrivent à l'entrée de la résidence, prêts à être montés.
 1. sauf mention du contraire, bien entendu...
 2. sauf pour les deux Uranami
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #620 le: octobre 11, 2018, 10:07:41 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le bain du soir n'est pas de refus, un peu avant de me coucher j'en profite pour remercier les kamis par quelques prières, chose que je réitère à mon réveil. Je les ai souvent sollicité ces derniers jours, il est de mon devoir de les remercier en leur montrant tout le respect que je peux avoir pour eux.
Je prépare mes bagages pour notre voyage avant de prendre ma collation matinale, du thé et des gâteaux, voilà de quoi nous aider pour notre future chevauchée.
Une fois cela fait et mes affaires dument attaché au cheval qui m'est attitré je me tourne vers mes camarades.


"Je crois qu'il est temps pour nous de partir et de remercier nos hôtes de grandes qualités."
CARPE DIEM

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #621 le: octobre 12, 2018, 12:06:04 »
La mort dans l'âme, je me suis borné à charger mon fidèle serviteur Tanaka d'aller glaner ça et là quelques épices et autres mets qui ne sont trouvables qu'ici...

Craft Cooking
9 dés lancés, 4 dés gardés
(9, 8, 6, 6): Total = 29
(Non gardés) {5, 2, 2, 1, 1}


Puis je me suis reposé, allant moi aussi faire mes dévotions aux kamis, quoi que de façon moins longue que Sakuragi. C'est que ces derniers temps, j'ai bien vu qu'il fallait mieux être dans les petits papiers des esprits.

Au matin, j'observe d'un œil noir les chevaux qui vont nous emmener dans le froid et l'inconfort. 


- Oui, allons les remercier et partons rapidement...
 

Hors ligne Seppun Hideo
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Honneur:
    .3
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:11/54
    Pts de Vide:
    Indemne (0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #622 le: octobre 17, 2018, 21:13:00 »
"Il est temps de poursuivre notre quete."

Dis je sobrement avant de monter à cheval.
Et de quitter cette ville

 

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #623 le: octobre 18, 2018, 00:00:26 »
Le gouverneur étant déjà remercié dans les règles depuis la veille au soir, je monte en selle et pars avec mes compagnons sans regarder en arrière.

Cependant, alors que de mon tsuba les cheveux de ma défunte cousine caressent le dos de ma main, j'entrevois, nimbé des dorures de l'aube, le cerf-volant chatoyant que j'avais commandé à mon fidèle Shigaro, flotter fièrement dans le ciel clément. Puissent les ancêtres recueillir l'âme de Naoko et la laver de toutes ces souillures terrestres.

Alors que mon serviteur nous rejoint aux portes de la ville, je lui indique sa monture, un robuste double-poney que j'ai acquis à mes frais pour qu'il ne nous retarde pas. Shigaro ne sait pas encore monter, mais il devra apprendre vite : notre sorcière va grand train et nous devons être encore plus rapides !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #624 le: octobre 18, 2018, 12:19:09 »
Sakuragi fait ses dernières prières aux kamis avant la nuit, et se sent revigoré (guéri). Yoshiro, lui, récupères plusieurs épices rares qui lui seront sans aucun doute d'une grande utilité.

Vous quittez donc la résidence dans laquelle vous avez passé la nuit. Une escorte Scorpion vous accompagne jusqu'à la sortie de la ville, et un peu au delà.



Gardes Scorpions
Il s'incline.

"Le gouverneur et la ville vous remercient encore une fois pour votre aide. Et si vous le permettez, j'espère ne pas vous faire affront en vous offrant les remerciements de cet humble serviteur. Comme nombreux de mes camarades, ma famille est ici, et ils sont saufs grâce à vous."

"Afin de continuer votre voyage: la route pour Otosan Uchi vous mène droit au Nord. Suivez cette direction trois, quatre jours jusqu'à atteindre Shiro Iuchi, vous pourrez alors vous diriger vers l'Est. Ne tentez pas de traverser directement les montagnes à l'Est, ce serait la mort assurée."



Et vous gagnez tous 10XP, je vous laisse le noter :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !