Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 21:47:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 241850 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #625 le: novembre 06, 2018, 08:38:32 »
Je suis bien heureux que le vent glaciale ne vienne pas perturber notre voyage.
Je profite de ce temps de trajet pour chanter quelques prières pour les kamis nous ayant aidé, une prière pour les kamis de la Terre pour les remercier de nous laisser fouler leur sol sans encombre, une prière pour les kamis du feu pour les remercier de la chaleur qu'ils nous apportent, une pour les kamis de l'eau pour ne pas nous engloutir sous un linceul de neige et enfin une pour les kamis du vent pour leur bienveillance envers nous.
Ces prières m'aide beaucoup pour calmer ce sentiment perturbateur me donnant envie de me diriger vers l'Est.

En fin de journée, je ne suis pas mécontent de voir cette petite auberge, je vais pouvoir quitter ce cheval et me réchauffer autour d'un feu après avoir pris un bon bain chaud. J'entrerai bien très rapidement dans ce bâtiment pour jouir de tous ceci mais je me dois d'attendre Seppun Hideo.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !